Maitre qui mord son chien

Utilisateur anonyme

👎 Bonjour, je me permets de venir poser une question ici car une personne de ma rue fait des choses assez étranges à son chien !!! et j'aimerais savoir si c'est une technique de dressage ou alors c'est qu'il n'est pas net 🥱 quand son chien n'écoute pas (jeune berger d'anatolie, moins d'1 an) il lui chope la babine et le mord 😞 ça craint !!

J'attends avec impatience vos retours 😝

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, lol j'ai jamais entendu parler de cette méthode de dressage. Je pense que ton voisin doit avoir peut être un petit soucis mental ou sinon il se prend pour un chien.

Utilisateur anonyme

oui c'est vraiment trop bizarre et comme plusieurs personnes différentes l'ont vu faire, ça craint et il fait ça devant les gens ça ne lui pose aucuns problème !!! avant il avait un gros chien genre Dogue qu'il laissait sans laisse, et qui une fois à attaqué mon chien un golden que j'avais en laisse, et ce sont des voisins qui ont du lui jeter un os pour qu'il lâche mon chien (qui heureusement n'a pas été trop abimé, mais super stressé et apeuré) et la réaction du maitre avait été de dire "c'est normal la réaction de son chien car les chiens sont fait pour s'attaquer entre eux "!!!!!

Utilisateur anonyme

hé ben un vrais fou. conseil change de trottoir quand tu croises cette homme avec son chien pour la sécurité de ton chien et même la tienne. Malheureusement il y a des gens comme çà qui ne se rende pas compte de ce qui font et du danger que représente leur chien.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas du Nathan9 caché par là ? 😉

Jador

C'est encore une méthode désuète...dans la série, être le dominant de sa meute, montrer à son chien qu'on est le patron, faire comme le mâle alpha qui corrige les membres de sa meute pour leur montrer où est la hiérarchie bref, total "as been". J'imagine même pas ce que doit subir le chien à la maison...

Utilisateur anonyme

oui c'est que l'on se dit aussi, pauvre chien car si en public il peut faire ça qu'est ce que ce doit être si il fait des bêtises à la maison 😔