Ma chienne ne se lève plus seule

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Toute nouvelle ici, je viens quérir des conseils. J'ai adoptée Bulle il y a 4 ans, et bien qu'étant aujourd'hui agée de 14 ans, elle n'a jamais eu de réels problèmes de santé.

Mercredi dernier je l'ai trouvée étendue dans la sdb les 4 pattes écartées incapable de se lever elle s'était uriné dessus. Je l'ai amenée en la portant chez la veto car elle ne pouvait plus marcher. On me prepare au pire, avc, embolie, mais il s'avère que ses analyses sanguines reviennent parfaites. Je lui y laissée 2 jours en observation, et je la récupère. Depuis, je réussis à la marcher un peu, elle a meme réussis à se lever seule hier, mais elle tente toujours de se lever la nuit et dans la journée qd je ne suis pas la, et la elle rechute, et n'arrete pas de se blesser, les pattes, l'interieur des cuisses en tentant de se lever.

Elle est sous anti inflammatoire et morphinique. Mais j'aimerais savoir si l'un de vous a vécu la meme situation. Peut elle se remettre?

Merci pour vos conseils.

Mae

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est peut-être dût à la vieillesse car 14 ans est déjà un bel âge pour un chien !

    Ils sont comme nous : lorsqu’on vieillit, nous rencontrons nous aussi parfois des problèmes.

    Je suis entièrement d'accord avec Clever ! Les médicaments ne suffiront peut-être pas à guérir ta chienne il faut que toi aussi de ton côté tu y crois et que tu laisse parler ton cœur :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je ne sait pas quoi dire, c'est triste, cependant je sais qu'un animale est très sensible a l’affection et a l'amour de son maître. Des proches ont un labrador qui dépérissait d'un cancer, un an après le chien apparaît normal. C'est pas cuit je pense, surtout si ton chien marche toujours. parfois dans la journée je prendrait mon chien dans mes bras, sur mes jambes, des gros calins, crois le ou non les chien malade y sont sensibles et ça stimule leur bon état d'esprit surtout. L'amour, l'amour et les caresses avec les médocs du veto.

  • 12 commentaires sur 12

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !