Ma chienne ne se lève plus seule

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Toute nouvelle ici, je viens quérir des conseils. J'ai adoptée Bulle il y a 4 ans, et bien qu'étant aujourd'hui agée de 14 ans, elle n'a jamais eu de réels problèmes de santé.

Mercredi dernier je l'ai trouvée étendue dans la sdb les 4 pattes écartées incapable de se lever elle s'était uriné dessus. Je l'ai amenée en la portant chez la veto car elle ne pouvait plus marcher. On me prepare au pire, avc, embolie, mais il s'avère que ses analyses sanguines reviennent parfaites. Je lui y laissée 2 jours en observation, et je la récupère. Depuis, je réussis à la marcher un peu, elle a meme réussis à se lever seule hier, mais elle tente toujours de se lever la nuit et dans la journée qd je ne suis pas la, et la elle rechute, et n'arrete pas de se blesser, les pattes, l'interieur des cuisses en tentant de se lever.

Elle est sous anti inflammatoire et morphinique. Mais j'aimerais savoir si l'un de vous a vécu la meme situation. Peut elle se remettre?

Merci pour vos conseils.

Mae

12 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux aussi aller voir un autre véto, peut etre qu'il a louper quelques chose... en tous cas courage

Utilisateur anonyme

Je pense a elle. Jusqu'à ce matin, elle n'avait montré aucun signe de douleurs. Je ne suis bien évidemment pas préparée a la voir partir, mais si elle est en souffrance je le ferai. J'ai juste envie de lui donner sa chance. Je veux pas baisser les bras si tôt. Mais sachant qu'elle ne se plaint jamais j'ai peur de persister pour rien. Ça fait une semaine que j'ai plus de vie. Je me lève 3 fois par nuit pour checker, je rentre tôt de mon travail parce que je meurs d'inquiétude. Bref tous vos petits mots d'encouragement me font énormément de bien.