Ma chienne fait pipi toutes les une minutes ; est-elle malade ?

Kanga38

Bonjour à tous,

En balade, ma chienne fait pipi toutes les une minutes. je pense que c'est pour marquer son territoire mais je préfère avoir votre avis. De temps en temps elle fait pareil dans le jardin. pour son 2ème bilan de chiot le véto a dit que tout était ok...

Est-elle malade ?

4 réponses
Kanga38

ok cool bon ça va alors...

Docline

Moi j'ai une autre interprétation pour les pipis dans des lieux nouveaux, je crois que c'est comme les petits cailloux du petit Poucet, une garantie de retrouver son chemin au cas où

Petyrlechon

Indy femelle de 7 ans fait pareille ! pire qu’un mâle qui lève la patte 😅

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les pipis c’est comme les forum, chaque chien laisse un commentaire pour dire coucou je suis passé par là ^^ et puis avec la chaleur elle voit plus donc fait pipi plus souvent. Surveille qu’il n’y ais pas de goutte de sang et qu’elle ne se plains pas quand elle urine, là elle pourrais avoir une infection urinaire et qu’elle ne boit pas anormalement, si rien de tout ça a priori pas de souci de santé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "