Est-ce que mon chien est un berger d'anatolie ?

Furax

Bonsoir à tous, toby est un super chien adopté à la SPA depuis un mois et je me demande si il n'est pas un berger d'anatolie . Le souci c'est qu'il a trois ans et qu'il est plutot petit ( 40 kg et à peu près 60 cm au garrot).

Voici sa photo vous en dites quoi ?

Merci d'avance.

Bon sa photo ne veut pas s'insérer y a t'il des petits Kangals ?

5 réponses
Furax

Beaujabote

Bonjour,

Il est déjà pas dans les critères de la race pour la taille et le poids - forme des oreilles non plus.

Difficile de se prononcer avec juste une photo mais c'est juste un beau croisé dont la nature a le secret😁

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

Pour moi il a du Kangal mais il est croisé, la gueule est plus en longueur sur les kangals que j’ai pu voir , et aussi les pattes arrières plus épaisses , le pelage du corps diffère aussi un peu des pelages que l’on peut voir sur les bergers d’anatolie .

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'en ai vu qu'un seul, la couleur du pelage était un peu pareille mais tirait bien plus sur le blanc et surtout, il était bien plus grand que le votre en effet.