Crotte chiot liquide... De quoi s'inquiétée ?

Kanga38

Bonjour à tous,

quand nous nous sommes promener avec ma Kanga (chiot de 3 mois), elle a littéralement fait des excréments liquides. Ca matin ses crottes été très bien, elle n'a rien mangé de spécial, mais au cas où je l'ai bien fait boire en revenant pour ne pas qu'elle se déshydrate. Entre les deux caca, je lui ai mis une pipettes anti-puces achetée en pharmacie spécial chien (petit détail qui pourrait peut-être avoir son importance).

Y'a-t-il de quoi s'inquiétée ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non si c'est occasionnel et que ça n'est pas accompagné de glaires , de sang, de difficultés lors de l'expulsion , il s'agit d'une crise passagère probablement lié à l'activité du chiot . Bien entendu , il suffit d'une crasse ingéré en balade pour site cela suffise à produire également des selles molles lors des expulsions suivantes .

Mes chiens sont des adeptes de la crotte molle lors des sorties en forêt. L'excitation semble stimuler les intestins, ils produisent des selles plus où moins " belles ", alors que dans le jardin c'est carrément du chef d'oeuvre.

Docline

Avec un chiot de 3 mois il faut toujours s'inquiéter

Et les produits vétérinaires sont moins à risque d'erreurs achetés chez le vétérinaire qu'à la pharmacie

(une fois pendant des vacances j'ai failli rendre une chienne aveugle en écoutant les conseils d'une pharmacienne en me disant qu'elle verrait la véto en rentrant, ce que j'ai fait, c'était surtout pas ce produit qu'il fallait mettre, j'ai pris un savon et à juste titre. Chacun son métier.)

Kanga38

J'ai lu la notice avant, elle m'avait dit "ah mettre derriere les oreilles" aalors que sur la notice c'était à 4 points précis du DOS du chien...

Mais c'est le bon produit j'en suis sure j'ai déjà donner pareil aux chats

Kanga38

Ok, ce matin elle a fait caca moue mais pas liquide, elle avait du mangée un truc pas frais mais c'est en train de passé donc... Pas de souci, je la fait quand même beaucoup boire et je surveille sont état mais rien à signaler