" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
c'est héréditaire, malheureusement, à la base... et un chiot reste un chiot qui vit sa vie de chiot ; ce qui peut accentuer la maladie avant l'heure si je puis dire
j'ai deux chiens loups tchèques
Le chirurgien pense qu’en faisant celle de droite, ça devrait suffir. Gaïa s’appuiera plus sur la droite et la hanche gauche sera soulagée et elle pourra vivre comme ça."
attention que les tendons, ligaments ou ménisques ne trinquent pas si une seule patte faite (j'ai connu le cas d'un jeune rott) c'est après au cas par cas, c'est certain
Jyrkhos lui avait à peine un an, il ne posait plus sa patte arrière ; donc radio dysplasie D, anti inflammatoire deux années de suite, sur un mois ; et depuis qu'il est sous chondroflex, car arthrose si jeune, je croise les doigts... ca tient