Coût opération prothèse de hanche

Olivia3

Bonjour à tous,

Notre chienne Gaïa doit se faire poser une prothèse de hanche à cause d’une dysplasie.

Cependant, elle rencontre d’autres soucis qui retardent l’opération (vaginite, vulve barrée).

Tous ses soins commencent à peser sur notre budget...

Nous avons donc créé une cagnotte pour tous ceux qui voudraient faire un geste pour elle.

Vous trouverez dans la cagnotte tout l’historique de ses soucis de santé. Nous tenons la cagnotte à jour en y ajoutant les infos au fur et à mesure.

Nous avons adopté Gaïa via une association, ne pouvant être stérilisée à cause de sa vaginite elle est toujours au nom de l’association et nous ne savions pas que nous nous embarquions dans de telles difficultés en l’adoptant. Malgré tout nous l’aimons de tout cœur et ferons tout pour lui rendre la vie agréable.

Si cela vous touche, vous trouverez le lien de la cagnotte ci-dessous :

https://www.leetchi.com/c/une-nouvelle-hanche-pour-gaia

Merci à vous pour votre bienveillance 🙏

30 réponses
Tania28700

C'est un geste de Noël !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

L'autre patte n'a rien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

c'est héréditaire, malheureusement, à la base... et un chiot reste un chiot qui vit sa vie de chiot ; ce qui peut accentuer la maladie avant l'heure si je puis dire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Olivia3

Nous on a vraiment eu des mauvaises expériences place drouaise.

Je sais pas si c’est un geste de Noël mais ça nous a fait vraiment plaisir en recevant le devis !

Si la hanche gauche aussi est dysplasique mais moins sévère.

Le chirurgien pense qu’en faisant celle de droite, ça devrait suffir. Gaïa s’appuiera plus sur la droite et la hanche gauche sera soulagée et elle pourra vivre comme ça.

C’est ce qu’on espère...

De quelle race sont vos chiens ?

Tania28700

j'ai deux chiens loups tchèques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Olivia3

Oui c’est ça, encore que Gaïa est diminuée dans ses mouvements...

Mais par moment le côté chiot prend le dessus elle fait un peu trop la fofolle et ensuite elle boîte toute la journée... 😔

Tania28700

Le chirurgien pense qu’en faisant celle de droite, ça devrait suffir. Gaïa s’appuiera plus sur la droite et la hanche gauche sera soulagée et elle pourra vivre comme ça."

attention que les tendons, ligaments ou ménisques ne trinquent pas si une seule patte faite (j'ai connu le cas d'un jeune rott) c'est après au cas par cas, c'est certain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Olivia3

Ah oui loups tchèques c’est spécifique et pas très répandu !

Olivia3

Oui, c’est ce qu’on espère...

à voir avec l’évolution si elle doit aussi être opérée de la gauche... 😔

Mais pour le moment l’urgence c’est la droite.

Tania28700

Jyrkhos lui avait à peine un an, il ne posait plus sa patte arrière ; donc radio dysplasie D, anti inflammatoire deux années de suite, sur un mois ; et depuis qu'il est sous chondroflex, car arthrose si jeune, je croise les doigts... ca tient

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "