Il y a une autre opération qui coûte bien moins chère, le rognage de la tête de fémur ; et qui donne de supers résultats même sur un grand chien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonne continuation (je connais braque opéré sur chartres à la clinique des sablons des deux hanches, et super travail)
Prothèse de la hanche dit 50 % de perte de mobilité
le jour où je dois faire opérer mon clt ca sera rognage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
moi c'est ce qu'on nous a dit si opération de jyrkhos, véto de la place drouaise et un véto sur Paris avaient le même discours
il y a 5 ans de cela, les prothèses ont peut être évolué
Et combien l'opération ? nous à l'époque c'était 2 500 € (pour le braque que je connais c'était il y a un an 3 500 €)
MOI non plus, pas fan de ceux place drouaise (c'est trop une usine à frics) mais c'est eux qui ont fait la radio de jyrkhos, car notre véto ne faisait pas (le véto de paris était un pro qui connaissait la race de mes chiens)