Bonjour à tous,
J’espère que mon message sera clair, et pas trop long.
Alors voilà, depuis 3 semaines nous avons récupéré une belle femelle berger d’Anatolie de 3 mois.
Il faut savoir que celle ci, est étonnamment très lourde et grande pour son âge. Normalement les femelles de cet âge pèsent environ 20 kg au maximum. Valky elle pèse 29,5 kg actuellement, et elle a eu 3 mois le 15.
Elle fait actuellement 60 cm au garrot.
Elle n’est pas en surpoids, ni en sous poids, elle s’affine beaucoup depuis quelques jours.
Mais voilà, cela fais quelques fois, où on remarque que la petite boîte de la patte avant droite. Aucune douleur n’est à déplorer, elle court, se déplace normalement. Joue avec ses
jeux comme si de rien était. Généralement elle boite lorsque ses muscles sont « à froid » mais aujourd’hui je trouve qu’elle boite plus qu’habituellement.
Nous allons voir le Veterinaire début avril donc nous lui en parlerons à ce moment là si ça n’empire pas.
Elle mange des croquettes de la marque Taste of the Wild mélanger avec des purina (transition).
Elle n’est pas hyper active, elle court rarement et saute rarement, ça lui arrive mais 5 min dans la journée.
Avez vous une idée de cette boiterie? Dois je m’inquiéter ?
Bonne journée à vous.