Berger d'Anatolie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'adresse principalement aux propriétaire de Berger d'Anatolie mais si vous voulez participez allez y 😁

Je souhaite savoir si cette race de chien peut vivre dehors ( sans jamais entré à la maison , mais avec une niche et tout )

et aussi si il supporte facilement de rester seul 2-3 h par jour.

J'ai un grand jardin et je compte le sortit tout les jours.

Merci

24 réponses
Tsukino
Tsukino

Totalement d'accord, tu t'énerves toute seule et pour des raisons personnelles, je ne vois rien de mal dans ce que nous avons demandé. Si nous t'avions dis "Non, ton chien rentrera dans la maison." Ok, j'aurai compris mais là non. Si tu veux poser une question sur un forum, il faut t'attendre à recevoir des réponses qui ne te plairont certes pas, mais ce sont des avis qui peuvent t'être utiles. N'en écouter qu'un seul est assez bête alors que nous avons tous pris le temps de te répondre pour te rendre service en premier lieu. Je t'ai donné mon avis, je respecte le tiens alors il serai peut être bien de respecter aussi celui des autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi ce n'est pas la premiere fois que tu poste des commentaires sur mon topic je te pris de ne plus rien poster

Je ne vois pas en quoi j'ai été offensante (sur ce post comme sur l'autre) ni en quoi tu peux me dicter ma conduite.

Si tu es incapable de recevoir des conseils et critiques, si tu t'énerves rapidement sans aucune raison, tu es aussi incapable d'éduquer un chien. Parce qu'éduquer un chien c'est aussi se remettre en question.

A bon entendeur.

Solenneb
Solenneb

Oulà!! Au vu de ton énervement complétement déplacer je te déconseille d'avoir un chien et qui plus est un kangal qui est un chien particulièrement sensible et qui peut devenir très agressif! Je préfère te prévenir car beaucoup de kangal se retrouvent pas la suite abandonnés! Je précise également que mon commentaire est lié à des dire d'un éleveur de kangal que j'avais contacté avant d'avoir yoyo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel enervement?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?