Berger d'Anatolie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'adresse principalement aux propriétaire de Berger d'Anatolie mais si vous voulez participez allez y 😁

Je souhaite savoir si cette race de chien peut vivre dehors ( sans jamais entré à la maison , mais avec une niche et tout )

et aussi si il supporte facilement de rester seul 2-3 h par jour.

J'ai un grand jardin et je compte le sortit tout les jours.

Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Plutôt avec les autres chiens uniquement, je ne saurai vraiment pas expliquer pourquoi mais c'est courant..

Utilisateur anonyme

Je demandais car comme il es présenté comme étant un chien un chien garant les toupeau....

Utilisateur anonyme

Oui à l'origine il sert à cela, et c'est toujours le cas dans certains pays :)

Jamais entendu parler de problèmes avec le bétail, la volaille ou autre.. "Simplement" avec les chiens, puis ça commence à se mettre en place une fois que le chien a sa taille adulte, alors pour gérer un tel gabarit qui n'a pas eu l'éducation de base.. Bon courage !

Utilisateur anonyme

la vous allez trop loin, vous n'avez pas a connaitre mes motivations pour avoir un chien. tout ce que je demande si cette race de chien supporte correctement de vivre dehors. Apres sachez qu'il ne rentrera JAMAIS a la maison vous n'avez pas à savoir pourquoi. merci

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas qui est allé trop loin et en quoi cette personne est allée trop loin.

Si c'est pour s'offusquer au bout de 10 avis, ça sert pas à grand chose d'en demander...

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas qui est allé trop loin et en quoi cette personne est allée trop loin.

Si c'est pour s'offusquer au bout de 10 avis, ça sert pas à grand chose d'en demander...

toi ce n'est pas la premiere fois que tu poste des commentaires sur mon topic je te pris de ne plus rien poster

Utilisateur anonyme

Le Berger d Anatolie est un chien qui peux vivre en exterieure sans probleme Éte comme hiver il a un poil bien adapter mais qui demande beaucoup d exercice surtout de longue marche mieux adapter à sa grande taille après a toi de voir male ou femelle ,dans le même style de chien j aime bien le berger du Caucase ou Berger d asie central

Utilisateur anonyme

la vous allez trop loin, vous n'avez pas a connaitre mes motivations pour avoir un chien. tout ce que je demande si cette race de chien supporte correctement de vivre dehors. Apres sachez qu'il ne rentrera JAMAIS a la maison vous n'avez pas à savoir pourquoi. merci

Hahahahaaaaa trop drole!! Désolée mais j'ai vraiment rit dérrière mon ordi!! 😁

Je sais même pas pourquoi tu t'enerve toute seule...

Utilisateur anonyme

Le Berger d Anatolie est un chien qui peux vivre en exterieure sans probleme Éte comme hiver il a un poil bien adapter mais qui demande beaucoup d exercice surtout de longue marche mieux adapter à sa grande taille après a toi de voir male ou femelle ,dans le même style de chien j aime bien le berger du Caucase ou Berger d asie central

merci ^^

Utilisateur anonyme

[quote]Hahahahaaaaa trop drole!! Désolée mais j'ai vraiment rit dérrière mon ordi!! 😁

Je sais même pas pourquoi tu t'enerve toute seule...

parce que vous posez des questions qui ne vous regarde pas ! le chien ne rentrera pas à la maison point ! vous n'avez pas à savoir pourquoi.