Bonjour, jai 2 chiots , depuis 2 semaines environ 1 mâle une femelle , tout se passait bien jusqu'à hier ou il se batte méchamment ( je sais reconnaître des chiots qui jouent et qui se battent ) on a séparer puis ils se sont calmes .
Le lendemain je suis au boulot puis ma mère qui m'appelle les chiots sont en sang ils se sont battu , malheureusement ma mère n'a pas osé les sépare du coup conclusion plusieurs plais principalement aux pattes avant .
Les chiots sont dans un terrain assez grand avec Gamelle d'eau à plusieurs endroit , nourris correctement et avec ma chienne age de 11ans ( elle n'a pas réagis à la bagarre, castré n'a jamais eu de portée)
Je n'ai pas eu le temps de les sortir correctement, ils ne sont pas habitué à la laisse encore , se sont ils battu par ennuie ?
Mon père les a ramené tres jeunes ils avaient un peu moin de 2 mois , leur mère ne leur a pas appris correctement à gérer leur force?
La aujourd'hui ils se grognent de temps en temps, je ne voudrais pas qu'il se reblesse .
Comment leur apprendre à ne pas se battre , comment les séparer ?
Merci de vos réponses et de vos conseils