Bonjour,
mon voisin à des souci avec un autre...
A la base le voisin s'est plein d'un autre voisin, qui a 9 chiens, dont certain en box. Il lui a fait un procès pour nuisance sonore mais il l'a perdu ce procès.
Vu qu'on vit dans un petit village ou tout est permis, le voisin qui c'est plein à pris la tête au proprio qui loue chez le propriétaire des chiens (qui est pourtant à 2 km du village). Du coup ce proprio à menacer le locataire de se débarrasser des chiens...
Mon voisin n'a donc pas voulu le faire et un matin le beaux-père du propriétaire est venu tout casser avec une pelleteuse... Nous frôlant alors que nous étions devant les box... Bref les gendarmes n'ont jamais voulu intervenir et c’est en attente d'une date pour un référé...
Bref mais là c'est pour autre chose que je post...
Alors que j'ai accepter de prendre en garde les box et chien sur mon terrain, le voisin, qui lui avait fait le procès, ne cesse de venir provoquer...
Je m'explique : je suis à 1km de tout mes voisins. Les box et animaux sont dans mon terrain, cacher dans le coin de ma forêt... Au bord de la route qui mènent vers mes voisins mais inaccessible visuellement.
Cet abruti de voisin, à chaque fois qu'il passe à proximité des chiens, ralentis, voir même s’arrête et descend du véhicule pour regarder les chiens.. Tout pour les faire aboyer !!!!
J'ai déjà envoyer un premier courrier en lui demandant d’arrêter son cinéma mais il continu... Il dit au village que les chiens ne font qu'aboyer hors c'est faux, c'est lui qui les provoque... Il passe au ralenti ou s'arrête pour regarder... mais regarder quoi? je ne sais pas...
J'ai eu un autre voisin qui est venu se plaindre aussi et qui a contacter mon proprio mais lui c'est bon je l'es calmer...
On n'a placer une caméra mais aussi bien la gendarmerie que l'huissier me disent qu'il n'y a pas infraction...
Que puis-je faire sachant que même le maire m'avait remercié d'avoir trouver cette solution...