Virbac Baby Large & Medium, des avis ??

Sm21

Bonsoir,

Des avis sur les croquettes Virbac Baby Dog Large & Medium?

Pour expliquer rapidement ma chienne Thaïs, Berger Blanc Suisse de 5 mois était aux Royal Canin maxi junior chez son éleveuse. Ne faisant pas des selles moulées et ne les appréciant pas plus que ça j'ai changée pour des Solognac (pas super je sais mais on apprend de ses erreurs), je l'ai ensuite passée aux Purizon ayant vu que les croquettes sans céréales étaient mieux. Mais pas d'amélioration voir pire, selles normales qui se finissent en diarrhées... Ça fait plus d'1 mois que je fais la transition progressivement avec ses anciennes croquettes. Je ne sais plus quoi faire, étant allée chez une amie qui a également une Berger Suisse et qui est aux Virbac, ma chienne s'est jetée dessus et a englouti le peu qu'on lui a donné.

Des avis sur les Virbac pour ceux qui en donnent à leur chien? Ce ne sont pas des croquettes sans céréales mais je voudrais voir ma mémère se régaler avec ses gamelles....

Je ne souhaite pas passer au barf pour le moment pour une question de budget et de temps

Merci d'avance pour vos retours!

11 réponses
Lacurieuse

Tiens, les vetos oseraient donc vendre des cochonneries de croquettes ? Je n'aurais jamais pensé...Mais chut...il ne faut pas le dire: c'est mal vu;-)

Elle me cherche la madame ou je suis juste susceptible?

Oui mais laisse tomber, elle a perdu la dernière fois avec son argumentation et elle te lance des pics désormais. Franchement , si ça lui fait plaisir de se ridiculiser...

Sinon oui myra les croquettes vétérinaires ne sont généralement pas bonne. Je tiens tout de même à préciser que tous les vétérinaires ne vendent pas de croquettes et à contrario certain vendent des croquettes orijen et carnilove (comme mon veto)