Veterinaire Toulouse centre

Summerly

Bonjour,

J'habite dans le centre de Toulouse et je cherche un vétérinaire pour ma chienne. Sachant que je n'ai pas de voiture je cherche une adresse assez proche du centre ville.

J'attends avec impatience vos avis !!

" "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" Elian J. Finbert "
3 réponses
Tania28700

Tu devrais trouver en surfant sur le net dans les pages jaunes, tu auras l'itinéraire, la proximité...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Summerly

J'ai regardé déjà.. je voulais avoir des avis pour ne pas l'emmener "chez n'importe qui.."

" "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" Elian J. Finbert "
Titain

tu peux aussi le choisir dans la banlieue toulousaine car entre le métro et les bus il y le nécessaire pour se déplacer facilement

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "