Un p'tit nom pour un loulou blanc ?

Effylou

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir,

Il y à de cela deux semaines, j'ai fais des démarches pour l'adoption d'un chiot, chez un élevage. Puis voilà, mon premier ami canin à vie est réservé. Je suiiiis trop contente. Si je pouvais, je sauterais de joie comme une petit fille. Enfin bref, là où je voulais en venir, c'est que j'aimerais que vous m'aidiez à lui trouver un nom. Je ne connais pas encore le sexe de mon futur petit loup, donc j'accèpte tout genre de nom ! J'aimerais cependant que ce soit original. :P

Voilà, je me réfère à vous, car, côté prénom animal, c'est pas ma corde.

Ps : Ce sera un Berger Blanc Suisse.

Pour que vous ayez un visage à mettre sur les noms, j'ai pris une photo d'un chiot qui provient de l'élevage ou je prend le miens.

Enjoy ! Et merci d'avance :)

13 réponses
Effylou

Bon, le post est mort !

Merci à ceux qui m'ont donné des prénoms, c'est apprécié 3

Utilisateur anonyme

De rien!

Utilisateur anonyme

Si c'est un Mâle:Akamaru 3