Bonjour,
je suis toujours à la recherche de croquette de bonne qualité mais en adéquation avec mes finances !
je vous présente sans marque pour des raisons d'impartialité 3 compositions différentes de 3 type de croquettes
celle utilisé actuellement par mon chien
UN
viandes et sous-produits animaux (dont min 40% poulet, dont min 10% agneau), céréales (dont min 20% riz), sous-produits d’origine végétale (min 0,15% inuline, min 0,02% yucca Schidigera), huiles et graisses, extraits de protéines végétales, poissons et sous-produits poissons, légumes, levures (source de mannooligosaccharides), substances minérales.
Additifs (mg/kg):
Vitamines:
Vitamine A (IU/kg): 15.000
Vitamine D3 (IU/kg): 1.500
Vitamine E (α-tocoferol): 100
Oligo – éléments:
Fer (sulfate ferreux(II) (monohydraté)) (E1): 103,0
Cuivre (sulfate de cuivre(II) (pentahydraté)) (E4): 10,0
Zinc (sulfate de zinc(II) (monohydraté)) (E6): 70,0
Manganèse (oxyde de manganèse(II)) (E5): 30,0
Cobalt (carbonate basique de cobalt (monohydraté)) (E3): 1,0
Iode (iodate de calcium) (E2): 1,0
Sélénium (sélénite de sodium) (E8): 0,2
Composition Analytique (%):
Protéines brutes: 30,0
Matières grasses brutes: 16,0
Cendres brutes: 8,5
Cellulose brutes: 2,0
Humidité: 9,0
Calcium (Ca): 1,9
Phosphore (P): 1,3
DEUX LES ÉQUIVALENTE EN PROT
COMPOSITION :
Viande (viande de volaille déshydratée min 25%), graisse avicole, céréales, sous-produits d’origine végétale, huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT
ANALYSE MOYENNE :
Protéines brutes 30%, Matières grasses 18%, Cellulose brute 2%, Cendres brutes 8,5%, Humidité 10%
ADDITIFS : Vitamine A 20.000 U.I/kg, Vitamines D3 1500 U.I/kg, Vitamine E (alpha tocophérol) : 150mg/kg.
TROIS LES INTERMEDIAIRES
COMPOSITION:
Viandes (viande de volaille déshydratée min 20%) et sous-produits de viandes, céréales, huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT
ANALYSE MOYENNE:
Protéines brutes 26%, Matières grasses 12%, Cellulose brute 2,5%, Cendres brutes 9%, Humidité 10%,
ADDITIFS : Vitamine A 20.000 U.I/kg., Vitamine D-3 1.500 U.I/kg. Vitamine E (dlα- tocoferolacetato) 150 mg/kg. Fe (E 1) 125 mg/kg., Cu (E 4) 10 mg/kg., Mn (E 5) 8 mg/kg., Zn (E 6) 110 mg/kg., I (E 2) 1,7 mg/kg., Se (E 8) 0,22 mg/kg. Antioxydants.
QUATRE LES PROT ++ MAIS AVEC SOUS
COMPOSITION :
Viande et sous produit de viande, blé, sous produits de céréales, graisse de poulet (min 7%), pulpe de betterave, vitamines et minéraux.
ANALYSE MOYENNE :
Protéines brutes 32%, Matières grasses 16%, Cellulose brute 2.5%, Cendres brutes 9.9%, Humidité 10%,
Vitamine A 15.000 U.I/kg, Vitamines D3 1.500 U.I/kg, Vitamine E (alpha tocophérol) : 70 mg/kg. Antioxydant : BHT
Pour vous quelles croquettes seraient les meilleure pour mon BBSuisse de 2.5 ans
merci à vous