Cumuler pipettes et huiles essentielles sur votre animal je vous dit pas le résultat. Pauvre bête. Vous faites n'importe quoi...............
Ça me concerne cette remarque ? Si oui merci de lire les commentaires des autres avant d'être désagréable pour rien.
Boubie je pense pas que l'odeur de la lavande fraîche reste bien longtemps sur le chien donc à voir et pour les endroits plus "sensibles" (tête ou zone génitale par exemple) je crois pas qu'il soit possible de passer de la lavande à voir avec un avis vétérinaire ce qu'il en ai.
Edit : et pour les chats c'est juste impossible, il serait beaucoup trop incommodé par l'odeur sur son poil.
Il existe des huiles essentielles spécialement conçues pour les animaux de compagnie (c'est à dire dilué juste comme il faut), c'est une solution toute prête et il faut mettre une goutte sur le doigt puis le masser sur le lobe de l'oreille si l'animal se laisse faire. Donc pour chats ça marche aussi, ça dépend de l'huile utilisée. Je sais que de la marque que nous prenons, il y a un flacon uniquement pour les chien et un autre pour chiens et chats. Mais c'est à répéter toutes les 2 semaines.