Tache a l'œil droit

Girl24

Bonjour j'ai déjà un compte Girli24 mais je vous écris adj car ma chienne a une tâche blanche dans l'œil j'ai regardé sur internet et il disent que c'est une blessure à l'œil jamais soignée, ce qui est totalement possible car elle s'était mis une brindille dans l'œil étant petite mais elle avait eu un traitement, je ne sais pas ce que c'est, j'essaie de vous envoyer des photos.

Elle n'a ça qu'à l'œil droit

9 réponses
Girl24

Répondez svp

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour girli ,

Quelle est votre question ?

Malheureusement personne n'est veto ici. Ça peut aussi être de la cataracte, uveite, un œil malvoyant ....

Allez chez un veto ?

" Beach please ! "
Girl24

Bjr m'a question est est ce que que c'est grave ?

Lulithette

On ne peut pas savoir avec si peu d'éléments...

Vu que cela vous inquiète depuis 4 jours, allez chez le vétérinaire...

Tania28700

On ne peut pas savoir

Nous ne sommes pas vetos, et même un étudiant veto vous dirait de consulter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Girl24

Mais mon chien ne monte plus en voiture, ne supporte pas d'être porté et stresse quand elle va chez le véto, cela fait longtemps qu'elle a sa tâche mais ça ne l'empêche pas d'être chipie !

Et le véto le plus proche est à vingt trois kilomètres

Tania28700

Mais comment voulez vous qu'on sache ? Faites venir le veto chez vous

Une tâche... ça peut être tout et n'importe quoi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

Même un vétérinaire en voyant juste la tâche ne sait pas forcément de quoi il s'agit, parfois il faut pousser avec des produits colorés. Pour mon chat il a carrément fallu sortir ce que j'appelle une caméra microscope pour photographier l'oeil.

Si un vétérinaire ne peut deviner d'un coup d'œil ce qu'a l'animal, vous imaginez bien qu'on ne pourra pas vous être plus utile.. une tâche ça peut être une petite blessure mais ça peut aussi être un début de cataractes ou autre chose.

Girl24

C'est bon le véto a dit que c'était rien de grave

Merci quand même 🙂