Suite évolution Laika de 6 mois à 1 an

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ont déjà la première vidéo, voici la suite de son évolution (6 mois à 1 ans).

Pour moi, c'est un plaisir de vous partagez le bonheur que j'ai avec elle 😌

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Ta1yOL6JZa4]

8 réponses
Utilisateur anonyme

trop belle Laika !!! Et très jolie les photos, en tout cal, elle a bien évolué !

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil 😁

Tania28700

quelle beauté !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania28700 (tes chiens aussi sont magnifiques!!) 😌

Tania28700

🙂😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Trés belle 🙂

Un Amour Lion

Bonjour

Elle est magnifique elle a beaucoup changer👌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vos commentaires me font vraiment plaisir 😁