Sorties et vaccins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 3 janvier je vais acceuillir un petit berger blanc suisse, il aura un peu plus de deux mois. Je dois faire le rappel de ses vaccins le 27 janvier et je voulais savoir comment m'y prendre, si je pouvais le sortir avant ou pas, est ce que les risques sont grands si je le sors dans le jardin ou hors du jardin... ( bien sur je demanderais au vétérinaire mais pour avoir vos avis, expériences... )

Je voulais savoir aussi si quelqu'un en a eu un chiot quelle marque de croquettes lui donner car j'en vois des très chers , des moins chers, est ce que ça vaut la peine pour la croissance du moins jusqu'à sa taille adulte?

Quelles sont vos bonnes ou mauvaises expérience , et si il y a un conseil ou quoi que ce soit n'hésitez pas !

Merci

24 réponses
Caroline-Eg

Sinon moi je les ai commandé à toutou bio, le prix de base non soldé est moins cher, mais ils n'ont pas la gamme chien allergique et âgé, mais juste la gamme chiot et adulte, mais tu en ai au prix de base a 56 euros environ les 10 kg pour chiot et sur verlina le prix de base est 67 euros soit 10 euros de plus, je pense que c'est parce que verlina est un magasin avec une enseigne, a la différence de toutou bio qui ne livre que par internet. Les prix internets sont toujours moins cher.

http://toutoubio.com/marques/alimentation-pour-chien/croquettes-chien-sans-cereales.html

Daravy

merci pour le lien, du coup je crois que c'est à peine plus cher que les RC (62€ pour 15 kg, je crois)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Juste pour dire, depuis le temps je suis passé au pro plan et tout va va bien! Je prend les puppy large athletic, il les digère super bien et fait de belles selles. Lou a bien grandit, il est en avance de deux semaines sur sa croissance et a 4 mois il a déjà fait plusieurs dents d'adultes! Pour cette raison j'ai acheté des compléments alimentaire destinés a protéger ses articulations et ses os. Il profite tranquillement de sa vie a la campagne, des ballades sans laisse et de ses nombreux copains avec qui il peut jouer ( enfin, il est tranquille 5 jours / 7, nous allons au club deux fois par semaine et il passe en Junior la semaine prochaine :D au revoir l'école des chiots ! )

Utilisateur anonyme

li-lyk je t'ai envoyé un message