Snow a pris la fuite que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Dimanche nous décidons d'aller faire une balade avec nos chiens. Nous montons dans la voiture avec notre BBS et le Beauceron ,et avant de démarrer la voiture le BBS a été pris de convulsions dans la voiture .grosse panique , je remonte le Beauceron à la maison pendant que mon mari s'occupait du BBS et lui enlève son collier lorsqu'il a vu qu'il était inerte pour ne pas que ça gêne sa respiration . A un moment il a eu un sursaut et a pris la fuite dans la commune . Plus moyen de l'attraper . Lorsque nous le voyons car nous avons fais des alertes aussi bien a la SPA que sur Pet alert , les gens sont avertis ,et nous prévienne dès qu'ils le voit , lorsqu'il est a 50M de moi je crie après, lui donne les ordres habituels ,couché pied etc ,plus aucun rappel on dirait même qu'il ne nous reconnais pas et est en pleine panique . je ne sais plus quoi faire . Lorsque j'ai demandé l'aide de la Brigade canine pour qu'ils viennent avec un fusil à seringues hypodermique pour l'endormir, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas que ça à faire . Donner un médicament dans la gamelle de nourriture ne fonctionnera pas non plus car je vais avec sa gamelle et ses croquettes il ne vient même pas tout près . Je ne sais plus quoi faire je suis épuisée car nous cherchons comme des fous et finalement sans aucun résultat lorsque nous sommes proches. Avez vous des idées ou conseils ils serrant les bienvenus . Merci

13 réponses
Solenneb

Super!!! Grosse caresse au loulou! Et bonne chance pour la suite! N hésitez pas à nous informer sur les examens futurs...

Tania28700

👍 très contente de cette fin heureuse ! oui tout comme solenneb, je veux bien avoir des nouvelles... câlins au coquin !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

✌👍 Contente que ça se soit arrangé! 😌

Et je m'inscris au club des gens qui veulent bien avoir des nouvelles! 😉

" 色即是空 "