Sirius a un comportement bizare

Sansirius

Bonsoir les wamiziens ,

Voilà , Sirius a un comportement qui me pose question depuis son retour (plus calin moins joueur)mais que j'imputais à sa maladie et à son "hospitalisation" mais là j'avoue que je ne comprends pas.

Ce soir balade dans un lieu qu'il connaît ,un parc où il est en liberté depuis son arrivée.

Il y a football avec des enfants qui jouent à cette heure là donc avant d'arriver a la partie boisée, je l'attache ,pas de soucis.

On croise un promeneur que nous avions déjà croisé dans un bois ,avec son malinois attaché.

Nous décidons de les lâcher plus loin(du football)

Et la , à peine lâché et sans que le chien aïe rien fait a part commencer une course poursuite ,Sirius passe en mode j'ai peur plus plus plus et se met à couiner comme un chiot.

J'interviens pour stopper l'autre chien qui voulait jouer et nous décidons de stopper là .

Chacun repart de son côté,nous commencions la balade et partons vers la partie boisée.

Nous recroisons un malinois en liberté qui pareil a juste voulu jouer et Sirius me refait là même , se couche sur le dos en pleurant.

21 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui carrément, le but du selgian c'est de l'accompagner aussi pour éviter tout débordement /déclenchement intempestifs qui s'exacerbent à l'adolescence, rester sans rien faire et se laisser surprendre par des situations où elle se déclenche car on ne peut jamais tout anticiper c'est la meilleure façon de foncer dans le mur

Elle n'est pas droguée, elle est juste zen et moins impulsive.

Elle progresse vite, maintenant il faut stabiliser ça, on y retourne dans un mois à l'ostheo, c'est super car ça permet aussi de lui montrer que les docteurs peuvent lui faire du bien, la toucher etc... Le temps que ça se stabilise et on arrête le selgian yeyyy

" Beach please ! "