Sensibilité d'une femelle berger blanc suisse

Sofia2019

Bonjour,

Un ami possède une chienne qui ira sur ses 2 ans à la fin de l'année. C'est un berger blanc suisse. Comme beaucoup de chiens, elle adore se faire caresser le ventre.

Cependant, son maître et moi on se pose une question concernant sa sensibilité aux tétons. J'ai pris l'habitude de lui pincer les tétons lorsque je lui caresse le ventre. J'ai vu qu'elle adorait ça. Son maître est très mal à l'aise lorsque je lui fais. Il estime que c'est malsain.

Etant une femme hétéro, encore moins zoophile, mon geste n'est pas érotisé. Ca ne m'excite pas de pincer les tétons de sa chienne. C'est vraiment un geste que j'ai banalisé puisque je le mets au même niveau qu'une caresse. Maintenant, n'ayant aucune connaissance sur les chiens, je voulais avoir des avis. Si c'est vraiment mauvais de le faire, malsain, j'arrêterai.

Merci pour vos avis.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bon les filles , c'est bien beau de tergiverser sur les boulettes , les rognons et les testicules , allons plutôt jouer au pouic pouic avec nos chiens ... Enfin pour celles qui ont un quatre pattes avec de quoi y jouer ( non, vos maris , ça ne compte pas ! 😁)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Lolllllllllllll,je parlais du chien vis a vis de son maitre.Ca serait un pouic pouic douloureux.

gigi397

" gigi 397 "
Myra

Quand j'avais 18 ans environ (il y a maintenant plus de 50 ans) des amis m'ont fait découvrir un plat sans me dire ce que c'était. C'était absolument délicieux! Ils ne m'ont dévoilé qu'après qu'il s'agissait de testicules de taureau! Je crois que c'est une pièce que les bouchers se réservent . Je précise que c'était en France.

Beaujabote

😁 Lollllllllllllllllll,exhibition et quoi encore !!!! J illustre mon post avec la preuve de ce que j avance lolllllllll J aurais du faire un zoom sur son pénis,kiki,zizi,etc... A cette allure la,le jeu "pouic-pouic" est aussi bizarre.J espere que le mari de Mel 1 se préserve quand il joue a ce jeu avec Odin .Un male a des testicules et pas des boulettes. Les boulettes ,c est en cuisine lolllllll , si tu confonds,la ,c est sur que j aurais les boules de venir manger chez toi !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi que en Roumanie ou Hongrie,il existe une goulash aux testicules de taureaux et ca c est tout a fait exact.J ai meme une photo du plat. gigi397
Pas besoin d'aller si loin. En France on cuisine aussi (j'ai jamais essayé !) les testicules de bestioles. Dans je ne sais plus quelle région on appelle ça des frivolités de mouton, et en triperie ce sont les rognons blancs.

Moi je connaissais les amourettes de mouton mais pas les frivolités😁

Et puis on mange bien des escargots et des grenouilles pourquoi pas des coucougnettes😁

Aggie19

Pour Gigi, quand je parlais de bestioles, je pensais grosses bestioles ! Taureau, bélier, porc, etc.

Beaujabote, il faut que je vérifie, car il me semble que les amourettes c'est pas des couvougnettes ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Remarque Gigi tu as raison, les testicules de fourmi ou de coccinelles ça doit être quelque chose !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Couvougnettes lolllllllllllll,c est Larousse qui va se facher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Bestioles en Belgique,c est les petits grouilleurs.J ai jamais entendu un éleveur de bestiaux dire j emmene ma bestiole a l abattoir.Ca m aurait fait beaucoup rire en voyant sa bestiole lolllllllllllllllllllllllllllllllllll.

gigi397

" gigi 397 "
Aggie19

😁 Couvougnettes lolllllllllllll,c est Larousse qui va se facher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Bestioles en Belgique,c est les petits grouilleurs.J ai jamais entendu un éleveur de bestiaux dire j emmene ma bestiole a l abattoir.Ca m aurait fait beaucoup rire en voyant sa bestiole lolllllllllllllllllllllllllllllllllll. gigi397

C'était façon de parler !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Pour Beaujabote, définition d'amourettes par un lexique de cuisine : Le terme "amourettes", utilisé en boucherie, peut désigner deux abats différents. Soit les testicules d'un animal d'élevage : il est alors synonyme d'animelles. Soit la moelle épinière du bœuf, du mouton ou du veau (c'est la plus savoureuse des trois).

Donc on avait raison toutes les deux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "