Sensibilité d'une femelle berger blanc suisse

Sofia2019
Sofia2019

Bonjour,

Un ami possède une chienne qui ira sur ses 2 ans à la fin de l'année. C'est un berger blanc suisse. Comme beaucoup de chiens, elle adore se faire caresser le ventre.

Cependant, son maître et moi on se pose une question concernant sa sensibilité aux tétons. J'ai pris l'habitude de lui pincer les tétons lorsque je lui caresse le ventre. J'ai vu qu'elle adorait ça. Son maître est très mal à l'aise lorsque je lui fais. Il estime que c'est malsain.

Etant une femme hétéro, encore moins zoophile, mon geste n'est pas érotisé. Ca ne m'excite pas de pincer les tétons de sa chienne. C'est vraiment un geste que j'ai banalisé puisque je le mets au même niveau qu'une caresse. Maintenant, n'ayant aucune connaissance sur les chiens, je voulais avoir des avis. Si c'est vraiment mauvais de le faire, malsain, j'arrêterai.

Merci pour vos avis.

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Gigi397 ! Je te condamne toi et Champagne pour exhibition ! 😁 cet étalage d' apparats est inadmissible !

@Sofia2019, no stress, on a tous une manière différente de réagir aux différents posts et on a tous nos tocs avec nos chiens... Qui aurait l'idée d'attraper la patte arrière d'un chien et de lui chatouiller violemment l'espace interdigitale ? Je plaide coupable... J'irais pas le faire à un autre chien que la mienne... Je leur claque les oreilles du bout des doigts , ils viennent en redemander, idem j'irais pas jouer à ça avec un autre toutou.

Ce petit trip que vous aviez, il ne doit cesser que parce que le maître en est mal à l'aise, trifouiller son chien, tant que ça reste dans la joie et la bonne humeur, c'est pas un crime de mon point de vue tant qu'on ne va pas faire souffrir l'animal ou attenter à sa dignité...

Si vous avez d'autres interrogations, revenez et on tâchera de vous aider, les internautes sont au fait des attitudes à avoir de manière générale avec un chien et de ce qui est permis dans l'intimité et l'accord des maîtres...

Et peut être qu'un jour, vous aurez l'envie d'adopter un compagnon à quatre pattes, en ce cas, libre à vous de choisir les interactions possible en vous respectant mutuellement.

Pour les curieux, l'histoire glauque que j'ai évoquée est la suivante : ma génitrice à été au service d'une dame possédant un Schipperke. Ce dernier ayant à l'occasion ses petites pulsions de mâle, Madame y participait avec les mains parce que le pauvre pépère n'arrivait pas, à la fin de sa sauterie imaginaire, à rentrer son matériel dans son fourreau... Ça ça me choque...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DP @Mel1 je suis contente que Sirius n'aient plus de boulettes, la tique planté au mauvais endroit, j'aurais les boules d'y toucher... Pas que ça me dérange mais Sirius est chatouilleux donc je l'imagine courir partout et moi à attendre debout au milieu de la pièce qu'il arrête de courir dans tout les sens 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas trop bien en quoi certains débats n'auraient pas lieu d'être sur ce sujet. Un sujet qui intéresse ouvre toujours sur différents avis et peut conduire à davantage de débat...

Je n'ai certainement pas dû faire preuve de tact mais à partir du moment où le maître dit non c'est clair. Là effectivement il ne l'a pas dit clairement mais bon, cela peut être dû au malaise...quand on ignore la raison, on peut avoir du mal à exprimer un "non" clair et ce n'est selon moi pas un motif pr exploiter son hésitation pour continuer à faire ce qui nous plaît, sous prétexte de faire plaisir au chien...

Ce n'est qu'un avis.

Mel1
Mel1

Madame y participait avec les mains parce que le pauvre pépère n'arrivait pas, à la fin de sa sauterie imaginaire, à rentrer son matériel dans son fourreau... Ça ça me choque...

Je n'ai peut être pas bien compris ce que voulait dire "Madame y participait avec les mains" parce que je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à aider un chien à ranger son matériel s'il reste coincé.

Ça arrive qu'un chien reste coincé le zizi à l'air et paraît que c'est super douloureux. Dans ce cas l'aider à tout remettre à sa place c'est pas choquant.

Après peut être que cette dame faisait plus que ranger le matériel. Et là oui c'est choquant.

Mel1
Mel1

DP @Mel1 je suis contente que Sirius n'aient plus de boulettes, la tique planté au mauvais endroit, j'aurais les boules d'y toucher... Pas que ça me dérange mais Sirius est chatouilleux donc je l'imagine courir partout et moi à attendre debout au milieu de la pièce qu'il arrête de courir dans tout les sens 😁

J'imagine la scène, toi avec ton crochet à tiques assise par terre et Sirius qui court comme un kangourou ! 😂😂😂

Sûr que ça serait pas pratique.

Heureusement Odin n'est pas chatouilleux et il est très cool, je peux toucher partout sans problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 là où c'est choquant, c'est que la dame y participait, elle trouvait ça normal de tripoter avant et après histoire que ça se passe bien. Ça dénote quant même un sacré soucis pour moi. Cet aspect m'a beaucoup dérangé. C'était devenu un rituel pour le chien, quant on atteint de telles dérives, c'est moyen de se justifier convenablement. Qu'on soit obligé de soigner nos chiens, c'est une chose, qu'on les papouilles aussi mais rentrer dans un tel délire dénote un penchant assez Cracra... OK est loin d'un pincage de tetons ou d'un bain ou l'on prend soins de son chien... À propos qu'en penses Odin ? 😁

Mel1
Mel1

@Mel1 là où c'est choquant, c'est que la dame y participait, elle trouvait ça normal de tripoter avant et après histoire que ça se passe bien. Ça dénote quant même un sacré soucis pour moi. Cet aspect m'a beaucoup dérangé. C'était devenu un rituel pour le chien, quant on atteint de telles dérives, c'est moyen de se justifier convenablement. Qu'on soit obligé de soigner nos chiens, c'est une chose, qu'on les papouilles aussi mais rentrer dans un tel délire dénote un penchant assez Cracra... OK est loin d'un pincage de tetons ou d'un bain ou l'on prend soins de son chien... À propos qu'en penses Odin ? 😁

Haha Odin n'aime pas le bain, peu importe où je le tripote 😁

Mais parfois quand on joue je lui attrape les boulettes, bon il kiffe pas vraiment non plus lol mais c'est dans le jeu "pouic pouic"

"Règles du jeu pouic pouic : le but est de faire "pouic pouic" à l'autre sans se faire toucher. Donc moi je fais "pouic pouic" avec mes mains en pinçant (doucement) ce que j'attrape, et Odin me fait "pouic pouic" en attrapant ce qu'il peut avec sa gueule.

Voilà c'est un jeu entre nous, et Odin aime bien le jeu de "pouic pouic" :)

Du coup, oui je suis d'accord avec toi. Aider un chien qui reste coincé c'est pas choquant. Mais si c'est avant et après, et que ça devient un rituel... Ouais là c'est chelou.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Lollllllllllllllllll,exhibition et quoi encore !!!!

J illustre mon post avec la preuve de ce que j avance lolllllllll J aurais du faire un zoom sur son pénis,kiki,zizi,etc...

A cette allure la,le jeu "pouic-pouic" est aussi bizarre.J espere que le mari de Mel 1 se préserve quand il joue a ce jeu avec Odin .Un male a des testicules et pas des boulettes.

Les boulettes ,c est en cuisine lolllllll , si tu confonds,la ,c est sur que j aurais les boules de venir manger chez toi !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi que en Roumanie ou Hongrie,il existe une goulash aux testicules de taureaux et ca c est tout a fait exact.J ai meme une photo du plat.

gigi397

" gigi 397 "
Aggie19
Aggie19

😁 Lollllllllllllllllll,exhibition et quoi encore !!!! J illustre mon post avec la preuve de ce que j avance lolllllllll J aurais du faire un zoom sur son pénis,kiki,zizi,etc... A cette allure la,le jeu "pouic-pouic" est aussi bizarre.J espere que le mari de Mel 1 se préserve quand il joue a ce jeu avec Odin .Un male a des testicules et pas des boulettes. Les boulettes ,c est en cuisine lolllllll , si tu confonds,la ,c est sur que j aurais les boules de venir manger chez toi !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi que en Roumanie ou Hongrie,il existe une goulash aux testicules de taureaux et ca c est tout a fait exact.J ai meme une photo du plat. gigi397

Pas besoin d'aller si loin. En France on cuisine aussi (j'ai jamais essayé !) les testicules de bestioles. Dans je ne sais plus quelle région on appelle ça des frivolités de mouton, et en triperie ce sont les rognons blancs.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤪 Frivolités de mouton,c est dingue.Attribut on comprend mais frivolités,le mouton aurait il des enclins comme les lapins? ca se saurait !!!!

Bestioles pour moi,ca désigne tout ce qui grouille a terre ou araignées,bref.Je voudrais bien voir des testicules de fourmis en plat loll ca doit etre chiche comme des pois lolllllllllllllllllllllllllll

gigi397

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?