saillie pour ma chienne berger blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un mâle berger blanc pour la première saillie de ma chienne pour ce mois-ci.

Quel sont les meilleurs conditions pour une reproduction qui se passe bien (faire venir le mâle, aller cher le mâle ou dans un endroit neutre)

Merci cordialement

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est trop tard pour une première portée.

Et je rejoins totalement mihakeeper quant au dépistage des maladies génétiques transmissibles.

Utilisateur anonyme

il est mignon mais il aura un peu de mal au niveau de la différence de taille ^^

Utilisateur anonyme

Oui toute est au norme mais j'ai laisser tomber l'idée de la saillie je mis suis prit un peu tard

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis l'heureux amis de shura un berger blanc suisse magnifique docile avec l'homme et assez sociable avec ses congeneres males si il reste poli👌 Malheureusement mon chien n'a jamais eu de rencontre

Je l'adore vraiment et j'aimerai juste garder un chiot pour me rappeler mon gros beta