rassemblement de berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis une particulier qui aime cette race jorganise un rassemblement de berger blanc suisse le 23 septembre pour tous reservation regarder sur la photo il y a nos numero de telephone merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée mais je suis un peu loin. J'aurais participé sinon. J'espère que l'on pourra voir des photos après l'évènement, elles seront sur le site "les bergers blancs suisses"? Grosses léchouilles de la part de Ginko à tous les participants, il regrette de ne pas pouvoir venir, d'ailleurs!

Utilisateur anonyme

bonjour dommage mais vous en faite pas ont projet dans refaire un deuxieme rassemblement sinon oui ont mettras plien photos sinon ont a crée un forum si vous voulez nous rejoindre http://les-bergers-blancs-suisses.goodforum.net .votre chien est manifique

Utilisateur anonyme

roooo, trop craquant!!!!

Utilisateur anonyme

coucou moi je suis inscrit il nous tarde !!!