rassemblement de berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis une particulier qui aime cette race jorganise un rassemblement de berger blanc suisse le 23 septembre pour tous reservation regarder sur la photo il y a nos numero de telephone merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

coucou clopine , comment va tu ??? en apparence tu es en pleine forme !!!! hihihihi !!!! bonne journée a toi sur le forum !!! lol !!! mdr !!!

Utilisateur anonyme

ohhhhhh mince pardonnez moi je cafouille avec mon ordi !!!! quelle galère !! mdr !!!

Utilisateur anonyme

Très beau chien Pierre.

Utilisateur anonyme

Très beau ton Golden !! Dante, comment il s'appelle ?

Utilisateur anonyme

Va sur son profil et tu auras la réponse.

Utilisateur anonyme

coucou clopine , mon toutou s'appelle bibouche !!!

Utilisateur anonyme

merci flammy , lol !

Utilisateur anonyme

ALORS je vais repondre a tous le monde nn ont est pas un club de bbs ont est des particulier qui veux rassembler des passionner et des amoureux de la race ensuite noubliont pas le but de cette discusion qui est de parler des bbs et du rassemblement ne nous melangons pas

Utilisateur anonyme

Dommage j'aurais bien aimais y aller ( jai un berger blanc suisse de 3 mois ) mes je suis en regions parisienne donc sa ne vas pas etre possible