rassemblement de berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis une particulier qui aime cette race jorganise un rassemblement de berger blanc suisse le 23 septembre pour tous reservation regarder sur la photo il y a nos numero de telephone merci

34 réponses
Wolfman

est ce le club du bbs ??????

Utilisateur anonyme

Wolf : Là j'en sais rien !!!

Utilisateur anonyme

C'est pas à toi qu'il pose la question clopine !!!!!

Utilisateur anonyme

Cath : Si j'ai envie de répondre....

Utilisateur anonyme

Clopine: Bah oui mais pourquoi tu répond si c'est pour dire que tu sais pas!!

Utilisateur anonyme

Quand on ne sait pas on ne dit rien,c'est tout !!!!!!

Utilisateur anonyme

attention catharco va mordreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! lol !!! mdr !!!

Utilisateur anonyme

'' je doit rester mignon mais qu'est ce quelle ménerve cette fille!''
Utilisateur anonyme

Là no comment !!!!!