rassemblement de berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis une particulier qui aime cette race jorganise un rassemblement de berger blanc suisse le 23 septembre pour tous reservation regarder sur la photo il y a nos numero de telephone merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est chouette !

Utilisateur anonyme

oui merci ont espere que sa va plaire mes cest sur reservation

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas à coter de chez moi et je n'ai pas de berger blanc suisse mais sa doit être bien!

Utilisateur anonyme

Oui, malheureusement, je n'ai pas de Berger Blanc Suisse et c'est en France. :)

Utilisateur anonyme

vous pouvez venir aussi pour connaitre cette race et parler de cette race

Utilisateur anonyme

Oui mais bon Clopine est en Belgique et moi je suis à l'opposer du lieu de rendez vous ....

Utilisateur anonyme

ah cest dommage mais vous pouvez en parler autour de vous ou sur dautre forum sa serez gentille ont espere touche le maximum damoureux des berge blanc suisse

Utilisateur anonyme

Ok compte sur moi!

Wolfman

qui organise ce rassemblement ??????

Utilisateur anonyme

Wolf : C'est Josi31 !!!!