rassemblement de berger blanc suisse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coucou moi je suis inscrit il nous tarde !!!

roooo, trop craquant!!!!
bonjour dommage mais vous en faite pas ont projet dans refaire un deuxieme rassemblement sinon oui ont mettras plien photos sinon ont a crée un forum si vous voulez nous rejoindre http://les-bergers-blancs-suisses.goodforum.net .votre chien est manifique

C'est une bonne idée mais je suis un peu loin. J'aurais participé sinon. J'espère que l'on pourra voir des photos après l'évènement, elles seront sur le site "les bergers blancs suisses"? Grosses léchouilles de la part de Ginko à tous les participants, il regrette de ne pas pouvoir venir, d'ailleurs!

Dommage j'aurais bien aimais y aller ( jai un berger blanc suisse de 3 mois ) mes je suis en regions parisienne donc sa ne vas pas etre possible
ALORS je vais repondre a tous le monde nn ont est pas un club de bbs ont est des particulier qui veux rassembler des passionner et des amoureux de la race ensuite noubliont pas le but de cette discusion qui est de parler des bbs et du rassemblement ne nous melangons pas
merci flammy , lol !
coucou clopine , mon toutou s'appelle bibouche !!!
Va sur son profil et tu auras la réponse.
Très beau ton Golden !! Dante, comment il s'appelle ?