Question sur l'adoption d'un BBS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopté un berger blanc Suisse. Il a actuellement 1 mois.

J'aimerais bien avoir votre avis sur les photos, même si c'est compliqué je sais bien.

A t'il un défaut quelconque, plutôt poil court ou poil long ?

Merci de vos réponses ;).

Cordialement.

13 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Il me semble qu'il n'y a pas de gène dominant en ce qui concerne la taille du poil, ce qui fait que ton chien a 50% d'avoir les poils longs et 50% d'avoir les poils courts ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Super ! Et bien merci pour les réponses maintenant il n'y a plus qu'à attendre ^^

Pamplemousserose

Oui il n'y a plus qu'à attendre :D il va être beau de toute façon :p