Question sur l'adoption d'un BBS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopté un berger blanc Suisse. Il a actuellement 1 mois.

J'aimerais bien avoir votre avis sur les photos, même si c'est compliqué je sais bien.

A t'il un défaut quelconque, plutôt poil court ou poil long ?

Merci de vos réponses ;).

Cordialement.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là, il est tout juste mignon comme tout, les défauts ce sera pour plus tard. Mais de toute façon en bon maître même si défauts il y a, tu l'aimeras. Bienvenue à ta petite boule.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que Stellaieux pourrait te donner son avis...elle a un berger blanc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui bien-sûr que je l'aimerai, je l'aime deja bien sur ! C'était le plus petit de la troupe il avait pas de poil quand il est né mais on a craqué dessus quand même ^^

Citer
Pamplemousserose
Pamplemousserose

Il est difficile de dire de quelle longueur sera son poil je trouve :) comment sont les robes des parents ? Poils longs ? Poils courts ? J ai des photos de la mienne sur mon profil elle était encore petite et à maintenant un poil mi long ( maman poils longs et papa poils court) :) si tu veux des photos N hésites pas à m en demander :) en tout cas il est très mignon ! Pleins de bonheur à vous !

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

A première vu je dirais plutôt poils courts, mais sans certitude^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le papa est poil long de parent à poil long

La maman poil court de parent à poil court

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai des photos de la mienne sur mon profil elle était encore petite et à maintenant un poil mi long ( maman poils longs et papa poils courts

J'ai vu ta BBS :). Trop mignonne, elle a l'air d'avoir plus de poil mais dur à dire par photo !

Citer
Pamplemousserose
Pamplemousserose

Merci beaucoup pour elle :D voilà des photos d'elle faites aujourd'hui après qu'elle se soit déjà bien dépensée dans le terrain et mis de la terre partout haha (sa spécialité ! elle aime aussi venir s’asseoir sur les chaises de la salle à manger ..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore sa tête, toute fine ^^.

Vraiment belle.

Et du coup avec la photo des parents, qu'en pensez vous ?

Possibilitè que mon chien soit à poil long ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore sa tête, toute fine ^^.

Vraiment belle.

Et du coup avec la photo des parents, qu'en pensez vous ?

Possibilitè que mon chien soit à poil long ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?