Question sur l'adoption d'un BBS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopté un berger blanc Suisse. Il a actuellement 1 mois.

J'aimerais bien avoir votre avis sur les photos, même si c'est compliqué je sais bien.

A t'il un défaut quelconque, plutôt poil court ou poil long ?

Merci de vos réponses ;).

Cordialement.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Là, il est tout juste mignon comme tout, les défauts ce sera pour plus tard. Mais de toute façon en bon maître même si défauts il y a, tu l'aimeras. Bienvenue à ta petite boule.

Utilisateur anonyme

Peut-être que Stellaieux pourrait te donner son avis...elle a un berger blanc

Utilisateur anonyme

Ah oui bien-sûr que je l'aimerai, je l'aime deja bien sur ! C'était le plus petit de la troupe il avait pas de poil quand il est né mais on a craqué dessus quand même ^^

Pamplemousserose

Il est difficile de dire de quelle longueur sera son poil je trouve :) comment sont les robes des parents ? Poils longs ? Poils courts ? J ai des photos de la mienne sur mon profil elle était encore petite et à maintenant un poil mi long ( maman poils longs et papa poils court) :) si tu veux des photos N hésites pas à m en demander :) en tout cas il est très mignon ! Pleins de bonheur à vous !

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

A première vu je dirais plutôt poils courts, mais sans certitude^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Le papa est poil long de parent à poil long

La maman poil court de parent à poil court

Utilisateur anonyme

J ai des photos de la mienne sur mon profil elle était encore petite et à maintenant un poil mi long ( maman poils longs et papa poils courts

J'ai vu ta BBS :). Trop mignonne, elle a l'air d'avoir plus de poil mais dur à dire par photo !

Pamplemousserose

Merci beaucoup pour elle :D voilà des photos d'elle faites aujourd'hui après qu'elle se soit déjà bien dépensée dans le terrain et mis de la terre partout haha (sa spécialité ! elle aime aussi venir s’asseoir sur les chaises de la salle à manger ..)

Utilisateur anonyme

J'adore sa tête, toute fine ^^.

Vraiment belle.

Et du coup avec la photo des parents, qu'en pensez vous ?

Possibilitè que mon chien soit à poil long ?

Utilisateur anonyme

J'adore sa tête, toute fine ^^.

Vraiment belle.

Et du coup avec la photo des parents, qu'en pensez vous ?

Possibilitè que mon chien soit à poil long ?