question avant de choisir un BBS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'aurais souhaiter adopté un CLT mais malheureusement trop de contrainte et par ce faite je doit m'en résigner.

Donc par conséquent je pars sur mon 2eme choix et j'aurais voulu savoir si vaut mieux

un mal ou une femelle?

poils long ou poils court?

colliers GPS ou plaque avec nom?

Quel friandises a coté pour son éducation?

budget par mois a lui consacré?

Quel sont les choses a regarder avant de choisir son chiot?

LOF ou non LOF es ce vraiment indispensable?

merci

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu me l'avais pas déjà montré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé bug ordi

Tania28700
Tania28700

Bonjour, j'ai leur réponse "tout est noté dans l'annonce" donc pas de tests de myélo et tests dysplasie incomplets. Ce n'est pas très sérieux je trouve.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince est ces test sa coûte chère et sa prend combien de temps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour vous conseiller un excellent elevage de BB suisse et de CLT. Vous devriez aller faire un tour sur leur site.

Je fais beaucoup d'expositions canines en tant que particulier, je ne fais pas de portée, mais je suis de temps en temps secretaire de juge pour diverses races.

J'ai donc croisé de nombreuses fois cet Elevage. (dont 1 de leur chien est passé à la télévison.)

leurs chiens qui sont toujours couverts de lauriers en expo. Ils sont magnifiques et super équilibrés.

Je ne trouve pas l'annonce que vous avez vue très convaincante, des chiots frisotés hum ! et suis de l'avis de Tania28700 pas très claire dans leurs précisions.Tenez compte de ses conseils, ils sont judicieux.

Voila, j'espère avoir pu vous aider car vous aurez un compagnon pour plusieurs années, autant qu'il soit acheté dans les meilleurs conditions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous donne le nom de l'Elevage : Les Bergers Blancs de la Combe Noire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Bakaroll malheureusement il n'y a aucun chiot et 1300 € sa chiffre tout de suite après c'est sur le résultat est la mais je ne peux me le permettre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c sur le prix est là mais votre chiot a disons "une garantie" auprès de l'eleveur. Bon, je comprends également que ce prix est très élevé.

Faites attention quand même à tout, et refaite une contre visite véto de votre choix, car on sait que les vétérinaires des Eleveurs ou particuliers, bien souvent font des visites "de complaisance".

Posez vous aussi la question pourquoi, ces derniers chiots n'ont pas trouvé "preneur" et nous vous fiez pas aux réponses toutes faites de l'Eleveur, jugez vous même les chiots (timide, malingre, yeux larmoyants, aplombs et démarche).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci bakaroll

j'ai l'impression qu'elle veut me le vendre a tout prix, elle veut un accompte depuis 3 jours par tout les moyens même par paypal.

ce que je disais à ma conjointe bizarrement elle cherche même pas a savoir dans quels conditions va vivre le chien.

mais j'ai trouvé une autre annonce je vais leur posé les question ce soir

voici l'annonce en question :

http://www.leboncoin.fr/animaux/907271413.htm?ca=3_s

Tania si tu es dans le quoi ton ressenti me ferai plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette fois, la portée est belle et homogène. En plus on aperçoit la mère, ce qui est bien. Parents LOF c'est très bien; confirmés excellent c'est aussi très bien. Demander à voir la feuille du jugement elle revient toujours au propriétaire après les jugements.

Laissez tomber la 1ere annonce les chiots ne sont pas plaisants. et forcément, elle insiste normal, elle ne veut pas rester avec des chiots sur les bras, peut importe ce qu'ils deviennent ou si peu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?