Bonjour Ange07
Pour votre futur chiot et sa future alimentation ( pour toutes les alimentations comme Audrey Pro véto Junior conseil )
pour la dilatation d'estomac.
je préfère , après avoir eu
( chiot Berger Yougoslave ,chiot Bouvier Bernois, 2 chiots Labradors, chiot Golden )
pour un chiot ,junior , même chien adulte et senior , partager en plusieurs fois la ration journalière .
Chiot 2 mois à 3 mois : 4 repas par jour ( dans toutes les alimentations)
Chiot 4 mois à 6 mois : 2 à 3 repas par jour
Après les 6 mois : de 3 à 2 repas par jour .
Adulte : selon digestif de mes chiennes en 2 fois ( ou 3 fois) vers les 12 ans à 16.5 ans
un chiot en alimentation
son cerveau ,son corps pour grandir ,se développer si rapidement ( par la nature) , vous avez raison de bien regarder sa future alimentation :-)
Des aliments pour tous les chiots /juniors /adultes de haute qualité c'est un besoin qui leur permettront d'y arriver. ( croissance) mais aussi pour toute leur vie, auprès de nous .
une bonne alimentation pour un chiot doit être plus riche en protéines ( de très bonne qualité )pour soutenir son bon développement ..
le Barf ,de mon expérience sur mes chiots et chiennes ..( en étant bien assistée par d'autres Barfeurs expérimentés )( voir vétérinaire Barf et non Barfeur) ) ne m'a pas posé de problème .de carences ,
pour la santé de mes chiennes .( sur plus de 7 ans de Barf et de Prey Model )
Pour un chiot / chien en variant son alimentation ( viande,os charnus crus ,légumes , poissons ,fruits ,huiles bio équilibrées ..)
Dans les aliments frais ,crus ( ou cuits pour certains ) les nutriments essentiels sont présents : le calcium, le Fer, du magnésium, du zinc ,des vitamines comme la vitamine D pour bien constituer sa croissance pour avoir des os solides. une bonne dentition de carnivore ..
cette alimentation si elle est bien faite couvre les besoins nutritionnels.
si vous voulez des renseignement ,poser toutes vos questions sur l'alimentation crue ( Barf ) des conseils pratiques ,être bien guidé .. c'est plus simple ..
je vous invite à passer sur le forum Barf , aussi ..
Ou de voir avec un vétérinaire ( Barf ) naturopathe ,voir phytothérapeute ..
( voir liste sur les forums Barf ou cru .) selon votre région .
http://www.b-a-r-f.com/
🙂