Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Utilisateur anonyme

Meuh non Wolfie, Flamenco veut juste qu'on la caresse dans le sens du poil (mdr).

Wolfman

famenco,solebo ,et dellys sont sur un bateau

les 3 tombent a l'eau,que se passe t'il ?

wolfman est ravi

Utilisateur anonyme

lol, si tu as peur le chien le sent, de plus mefiez vous des petits chez moi le york est le plus susceptible de mordre à côté de ça le Léonberg c'est un gros nounours et le berger allemand une crème!!!

Utilisateur anonyme

Alors là Wolfman, je n'avais pas vu ton message !

Oh le vilain (mdr).

Utilisateur anonyme

lol wolf

et oui je suis oki avec chouchou les plus gros ne sont pas les plus hargneux attention à vot' couenne, lol ;D

Utilisateur anonyme

J'ai pas peur des chiens. Seulement des mals éduqués (un pittbull a voulu morde un enfant quand il la vu chez le voisin -_-'')

Utilisateur anonyme

Moi j'ai peur des grands chiens dangereux aux point de changer de trottoires ou de rues et je ne suis pas très rassurée quand je me ballade dans les bois car généralement les chiens se promènent sans laisse mais quand mm je les aime bien par contre les petits chien je n'en ai pas peur.

Utilisateur anonyme

je suis ok avec notdog, le problème est de savoir comment le chien est éduqué, qu'il soit petit ou gros je pense qu'il ne faut pas avoir de préjugé sur les tailles, un berger allemand peut être beaucoup plus doux qu'un petit teigneux et hargneux et encore pire s'il est mal éduqué !

Solebo

Je suis comme toi Laurence188, j'ai très peur des grands chiens, et je constate très très souvent que ce sont principalement les grands chiens qui n'ont pas de laisse!!.;et cela m'agace!,

c'est comme à la plage ou je vais me promener, déjà l'été c'est interdit l'accès au chien ,certaines personnes laissent leur chien sans laisse courir partout (je suis obligée de rebrousser chemin!) et là c'est du n'importe quoi!!

Utilisateur anonyme

Oh oui je te suis comme toi

Il y a 10 ans mon cousin est venu chez moi avec son St Bernard on étaient sur le balcon et je ne sais pas pourquoi il a pris mon bras dans sa gueule on pouvait voir les marques de ses dents sur ma peau. Pourtant c'était un chien gentil et il me connaissait. Depuis je me méfie des grands chiens je suis devenues méfiantes.

L'autre jour je me suis balader dans un petit village et en passant devant une ferme un grand chien s'est mis à aboyer derrière une barrière et je peux te dire que j'ai pris ma petite chienne dans mes bras et mes jambes à mon coup en pensant pourvu qu'il ne parvienne pas à passer par dessus. Il m'a fait peur je ne m'y attendais pas il avait l'air très agressif.

Moi ce qui me fait peur c'est leurs grandes forces certains sont capables de nous arracher un bras, un morceau de jambe et nous défigurer il y a déjà eu beaucoup d'accidents parfois mortels qui auraient pu être évités si les gens tenaient leurs chiens en laisse. J'ai toujours peur qu'un molosse s'attaque à moi et donc j'évite de me promener dans les bois, dans certains parcs pour ne pas les rencontrer dommage. Certaines personnes savent que leurs chiens sont dangereux et pourtant ils les promènent sans la laisse.

J'ai appris que si un chien nous attaque il faut se rouler en boulle et protéger sa tête avec sa main il parait qu'agiter un chaîne peut les faire fuir à cause du bruit j'ai aussi entendu qu'il ne faut surtout pas s'enfuir mais c'est pas évident car c'est un reflex.

Laurence188