Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Utilisateur anonyme

Je me méfie des chiens de garde et fais attention à bien les respecter .Je me méfie des chiens dangeureux ,mais si ce n'est pas utiles d'en avoir peur .

Tigron

Je me méfie de certains petits chiens mordeurs et parfois jaloux comme les caniches et pinschers nains.

Utilisateur anonyme

oui ma tite Dellys sont naifs ces hommes...allez on va lui faire un ti plisir....qu'il croit qu'il est the best!!!! s'il savait!!!!

Wolfman

tu perds rien pour attendre flamenco

Utilisateur anonyme

je sais je sais...mais ça me plait!!!

Wolfman

jamais je n'ai vu un chien

plus dangereux que flamenco

Utilisateur anonyme

si on me caresse je suis gentille!

Wolfman

moi je me méfie

Utilisateur anonyme

n'importe quoi ....je suis toute caline moi

Wolfman

toi caline ?

tu manques pas d'air