Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai peur des Bichons et des Yorkshire. :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai en particulier peur des grands chiens mais une fois un yorkshire nous a coursés et on a eu la trouille ! j'ai vraiment honte de moi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai peur des caniches et d'autres races de chien de petite taille !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai peur des chiens classes a risques mais attention c est par prudence je ne leur ferait aucun mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c' est les chien qui bavent qui me font peur. J' ai l impression qu' ils ont l' eau à la bouche et qu' avec leur grande gueule, ils pourrait avaler n' importe koa pour le plaisir de bouffer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu avais vu la marque sur mon bras, bobo, hihi tu aurais eu peur d'astro, même moi qui tient pourtant tete à mes deux grands chiens je me suis méfiée mais bon je sais que c'était marley qui était visé donc ça va me passer mdr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ton ami doit bien flipper maintenant le pauvre rah ! y a des maîtres vraiment dangereux ! pff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends qu'il défendait sa maison et c'est tout à fait normal mais il m'a quand mm il m'a fait peur je ne m'y attendais pas surtout qu'il avait l'air très agressif et la barrière pas très solide. C'était un grand molosse mais si c'était un petit chien je ne me serait pas enfuie.

oui tu as raison Wolfman mais je suis comme solebo j'ai le réflex de m'enfuir le plus vite et le plus loin possible.

Une petite histoire vraie : un ams s'est fait attaqué par 2 grand chiens car leurs maître (un fou) leur avait donné l'odore, il trouvait ça drôle. Mon amis passait tranquillement en vélo résultat des cicatrices aux jambes heureusement il a pu leur donner des coup de pieds et s'enfuir en vélo et le propriétaire à rappelé ses chiens. Il y avait un chien par jambe. maintenant il a peur des grand chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non ok lol ai pigé sorry oui il faut s'y prendre correctement ça c'est sûr sinon le toutou le prend comme une agression et là il risque de gniaker mais bon après ça dépend des chiens, marley ne l'aurai jamais gniaké mais un chien mal éduqué et agressif, oui ainsi que pas sociable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle s'est fait mordre canelle?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?