Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Utilisateur anonyme

beau ton toutou ! bongo !

Utilisateur anonyme

moi y'en a beaucoup (aucun chien ne fais peur quand c'est le notre et qu'il est rempli d'amour)

race d'ont j'ai peur qu'il morde :dog argentin,rootweiler,américain staff,dog de bordeaux,matin des naples.

j'ai un tout petit peux peur des dobermann ceux qui est bizarre car je n'est absolument pas peur des beauceron sans doute grâce a ORACE repose en paix la ou tu est .

Utilisateur anonyme

les pinscher sont extrêment jaloux c'est vrai que moi au début avec willy j'avais un peu peur mais comme il sont petit leur moyen de se défendre c'est de grogner ou même de modre !

Utilisateur anonyme

oh j'ai oublier la race qui me fait vraiment le plus peur et que je n'aimerais pas rencontrer si il est mal éduquer c'est le bullmastiff

Solebo

de tte façon, ce ne sont pas les petits chiens qui mangent les gros lol

Wolfman

moi ç'est

flamenco et solebo 2 vraies tigresses

Solebo

hahahah..on ne t'arrête jamais Wolf...

attends on n'a pas encore sorti nos griffes lol

Wolfman

même pas peur les filles

Solebo

Mouais, ça reste à prouver

Utilisateur anonyme

Alors là, tu me déçois Wolfman, tu m'as oubliées (mdrrrrrrrrrrrrrrrr).