Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Utilisateur anonyme

eh bien pas peur mais impressionnée par la puissance de certains ! j'ai un rottweiller en bas de ma rue mais j'irais pas lui rendre une visite de courtoisie ne sachant pas Surtout s'il est bien éduqué ;D

Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question Tyrranomc (eh non, je ne te trouve pas bizarre puisque je suis comme toi), à la base, aucun chien ne me fait peur.

Mais ......

Ce qui me fait peur c'est l'irresponsabilité de certains "maîtres" qui n'hésitent pas à laisser libres des chiens qu'ils savent potentiellement agressifs car pas assez éduqués.

Donc, oui, ces chiens libres et donc imprévisibles pourraient me faire peur (surtout s'ils sont d'un grand gabarit et que donc les conséquences des morsures pourraient être dramatiques).

Utilisateur anonyme

Moi j'ai peur des pincher :p et des chihuahua enfin des truc tout petit avec un sacré caractere !!

Hihi bon aprés si je voit un gros rott avec un maître étrange là j'ai peur ^^

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, cela me fait drôle que l'on puisse avoir peur d'un Chihuahua (mdrrrrr mes chats sont deux à quatre fois plus lourds !).

T'inquiète Margaux, je ne me moque pas, je te taquiiiiiiiiiiiiine ;)

Utilisateur anonyme

Moi une foix il y a le chihuahua de ma copine qui ma morde alors que dab ces un vrais nounourse lol et de puis je fait attention hey emily? lol

Sylviane86

moi ce serait les petits races qui me feront peur et pas les grosses

bien sur je reste prudence avec toutes les races.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

hihi oui d'un chihuahua hihihi remarque on dit pas comme ça mais c'est très courageux on dit toujours que c'est un grand chien dans un corps de petit chien j'ai une amie sur face de bouk qui a un chihuahua et un berger allemand et je lui ai demandé : mais le ba n'est pas trop brutos' avec le petit ? elle me dit si un peu mais le pt'it se dresse sur ses pattes et se laisse po faire ! mdr j'adorerai voir ça ! hihihi mdr ces pt'its toutous !

Utilisateur anonyme

Moi, je n’ai peur que des maitres irresponsable qui font des chiens tueurs. Mais j’ai quand même une petite peur chez les chihuahuas (de les écrasé ^^).

Utilisateur anonyme

Désolé je voulais dire ''pour'' et non ''chez''.