Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Utilisateur anonyme

perso c'est le berger allemand, j'ai manqué de me faire attaqué par un berger allemand petite, autrement se c'est l'education des chiens qui me fait peur donc leurs maitres.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai peur des chiens des gros molosses mêmes si je les trouve magnifiques j'aurais peur de m'en approcher !

Utilisateur anonyme

Moi je dirai plutôt que je me méfie des doberman, pittbull et des gros chiens en général.

Utilisateur anonyme

Moi ce sont les pitbull qui me font trés peur !!

Utilisateur anonyme

Je n'ai peur d'aucun chien a priori. Dès lors qu'il n'est pas menaçant, quelle que soit sa taille, il ne m'inspire pas de crainte. A l'inverse un chien de petite taille et agressif peut me faire peur. Parce que tous les chiens ont des dents et savent s'en servir !