Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublié j'ai peur des 5 BA qui habite à côté de chez nous avant c'était des amours depuis qu'ils sont seul ils sont devenu méchant et attaque tout se qui passe , leurs maitresse revient de temps en temps pour réparer le grillage car ils n'arrêtent pas de s'échapper .

Utilisateur anonyme

Auncuns ;) Je les adores :P

Utilisateur anonyme

Moi aussi aucune "race" de chien ne me fait peur c'est le "chien" qui me fait peur ...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas peur des chiens , mais de certains maîtres qui font n'importe quoi avec

Utilisateur anonyme

tu as tape ds le mille cathy

Utilisateur anonyme

Moi ce n'ai pas que j'ai peur, mais je n'aime pas les berger allemands. Je trouve qu'ils ont quelque chose de fou..

Wolfman

le berger allemand est un chien très équilibré il n'y a pas de folie chez lui mais tu as le droit d'avoir peur

Utilisateur anonyme

il est vrai k lorsque l on voit un gros chien il faut mieux connaitre le maitre apres j ai confiance tel maitre tel chien

Utilisateur anonyme

Moi se sont les chiens ibériques style husky et akita inu. Je les trouvent fourbes. et sinon les chiens loups tcheques car je me suis fait attaquer par l'un d'eux il y a peu de temps.

Utilisateur anonyme

pareil que wolfman des fois j'ai l'impression qu'il vont donner l'ordre a leur chien de me sauter dessus