Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi une foix il y a le chihuahua de ma copine qui ma morde alors que dab ces un vrais nounourse lol et de puis je fait attention hey emily? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, cela me fait drôle que l'on puisse avoir peur d'un Chihuahua (mdrrrrr mes chats sont deux à quatre fois plus lourds !).

T'inquiète Margaux, je ne me moque pas, je te taquiiiiiiiiiiiiine ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai peur des pincher :p et des chihuahua enfin des truc tout petit avec un sacré caractere !!

Hihi bon aprés si je voit un gros rott avec un maître étrange là j'ai peur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question Tyrranomc (eh non, je ne te trouve pas bizarre puisque je suis comme toi), à la base, aucun chien ne me fait peur.

Mais ......

Ce qui me fait peur c'est l'irresponsabilité de certains "maîtres" qui n'hésitent pas à laisser libres des chiens qu'ils savent potentiellement agressifs car pas assez éduqués.

Donc, oui, ces chiens libres et donc imprévisibles pourraient me faire peur (surtout s'ils sont d'un grand gabarit et que donc les conséquences des morsures pourraient être dramatiques).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien pas peur mais impressionnée par la puissance de certains ! j'ai un rottweiller en bas de ma rue mais j'irais pas lui rendre une visite de courtoisie ne sachant pas Surtout s'il est bien éduqué ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la base j'ai peur des molosses mais j'ai une amie qui a un staff et ben c'est un amour de chien pourtant il est réputé pour être un chien méchant et ben pas du tout il est même très craintif comme quoi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dog argentin

Wolfman
Wolfman

je n'ai peur d'aucun chiens

ce sont les maîtres de certains chiens qui me font peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doberman, rott, pittbull, matin des naples, dog argentain, dog de bordeaux, dog allemand (même si c'est très gentil), et bcp d'autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareille pour moi (contrairement à ma mère qui a peur de tous les chiens de taille imposante

qu'elle ne connait pas parès qu'elle c'est fait mordre quand elle été petite alors sa se comprends!)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?