Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Solebo
Solebo

de tte façon, ce ne sont pas les petits chiens qui mangent les gros lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh j'ai oublier la race qui me fait vraiment le plus peur et que je n'aimerais pas rencontrer si il est mal éduquer c'est le bullmastiff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les pinscher sont extrêment jaloux c'est vrai que moi au début avec willy j'avais un peu peur mais comme il sont petit leur moyen de se défendre c'est de grogner ou même de modre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi y'en a beaucoup (aucun chien ne fais peur quand c'est le notre et qu'il est rempli d'amour)

race d'ont j'ai peur qu'il morde :dog argentin,rootweiler,américain staff,dog de bordeaux,matin des naples.

j'ai un tout petit peux peur des dobermann ceux qui est bizarre car je n'est absolument pas peur des beauceron sans doute grâce a ORACE repose en paix la ou tu est .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beau ton toutou ! bongo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé je voulais dire ''pour'' et non ''chez''.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je n’ai peur que des maitres irresponsable qui font des chiens tueurs. Mais j’ai quand même une petite peur chez les chihuahuas (de les écrasé ^^).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi oui d'un chihuahua hihihi remarque on dit pas comme ça mais c'est très courageux on dit toujours que c'est un grand chien dans un corps de petit chien j'ai une amie sur face de bouk qui a un chihuahua et un berger allemand et je lui ai demandé : mais le ba n'est pas trop brutos' avec le petit ? elle me dit si un peu mais le pt'it se dresse sur ses pattes et se laisse po faire ! mdr j'adorerai voir ça ! hihihi mdr ces pt'its toutous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sylviane86
Sylviane86

moi ce serait les petits races qui me feront peur et pas les grosses

bien sur je reste prudence avec toutes les races.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?