Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Utilisateur anonyme

moi c' est les chien qui bavent qui me font peur. J' ai l impression qu' ils ont l' eau à la bouche et qu' avec leur grande gueule, ils pourrait avaler n' importe koa pour le plaisir de bouffer.

Utilisateur anonyme

j ai peur des chiens classes a risques mais attention c est par prudence je ne leur ferait aucun mal

Utilisateur anonyme

Moi j'ai peur des caniches et d'autres races de chien de petite taille !!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai en particulier peur des grands chiens mais une fois un yorkshire nous a coursés et on a eu la trouille ! j'ai vraiment honte de moi :D

Utilisateur anonyme

J'ai peur des Bichons et des Yorkshire. :D

Utilisateur anonyme

Les bichons sont des toutous adorables sans aucune agressivité.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas spécialement peur des chiens mais je m'en méfie, ils attaquent de façon sournoise, sans qu'on s'y attende (ne vous fâchez pas, ce n'est que mon avis !).

Utilisateur anonyme

Se méfier des chiens et de tous les chiens grands moyens petits c'est le B A BA mais dire qu'on a PEUR des bichons et des yorks c'est se moquer car comme dit momo2 les bichons sont des chiens sans aucune agressivité. En ce qui concerne les yorks, ils sont différents c'est vrai ce sont des terriers mais quand même ils attaquent pas. Donc s'est se f^^^re des gens en particulier, maintenant ne pas aimer ces races c'est un droit. De toute façon tous les chiens peuvent mordre.

Utilisateur anonyme

moi j'ai peur du beauceron qui habite à la maladrerie!!

Utilisateur anonyme

J'ai peur des pitbulls , rottweilers et dobermans mais celà dépendra de comment les maîtres ont éduqué le chien .

Je rejoind ninie certain chiens attaque par derriére parfois il faut se méfié , on ne vie pas avec les maîtres on ne peu pas savoir à l'avance comment les chiens on était éduqué et comment ils peuvent réagir (ceci n'est que mon avis).