Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Solebo

Oui, je ressens exactement ta peur..c''est très frustrant d'ailleurs, comme toi je connais le réflexe de se mettre en boule et surtout protéger le visage avec les mains mais bon..il est vrai que pour ma part mon réflexe premier serait de me barrer vite fait bien fait..et je sais également qu'il ne faut surtout pas les fixer dans les yeux.;le souci est que comme je suis tétanisée, il le ressente je pense donc c'est pire..comme toi, hélas j'évite certains endroits : parc, plage, .

Wolfman

on évite de le fixer et surtout on ne coure pas

Utilisateur anonyme

le chien a aboyé parce que tu t'approchais de sa maison, lol c'est normal, il la défend y a pas de quoi être impressionnée ;D

hier on était mdr, un monsieur est venu à notre portail et zoup ! astro a vite couru et lui a gueulé dessus mdr qu'on était et surtout que le mec en avait peur lol un ti chicouillou comme ça hier il m'a mordu au bras (bof j'ai un beau bleu mais c'est tout) car quand je le toilettais marley s'est trop approché de lui et j'ai fais la bêtise de mettre mon bras entre deux (pff suis concon aussi lol) il n'a pas fait exprès mais je l'ai engueulé tout de même une tapotte sur la truffe mais encore là c'est de mon fait c'est moi qui ai fait l'erreur

Astro laisse plus Flach s'approcher de lui pour l'instant que Marley car marley est un berger allemand et ça embête Astro car les ba sont dominants hihi

Utilisateur anonyme

oui wolf a raison !

Solebo

je n'ai pas peur d'un chien de petite taille, même s'il aboit, par contre je mets énormément ma fille en garde rapport aux grands chiens car elle ne voit pas du tout le danger, et ces derniers jour elle en a fait les frais, je pense que là elle a compris qu'une morsure de chien pouvait être dramatique!.

Utilisateur anonyme

elle s'est fait mordre canelle?

Utilisateur anonyme

ah non ok lol ai pigé sorry oui il faut s'y prendre correctement ça c'est sûr sinon le toutou le prend comme une agression et là il risque de gniaker mais bon après ça dépend des chiens, marley ne l'aurai jamais gniaké mais un chien mal éduqué et agressif, oui ainsi que pas sociable

Utilisateur anonyme

Oui je comprends qu'il défendait sa maison et c'est tout à fait normal mais il m'a quand mm il m'a fait peur je ne m'y attendais pas surtout qu'il avait l'air très agressif et la barrière pas très solide. C'était un grand molosse mais si c'était un petit chien je ne me serait pas enfuie.

oui tu as raison Wolfman mais je suis comme solebo j'ai le réflex de m'enfuir le plus vite et le plus loin possible.

Une petite histoire vraie : un ams s'est fait attaqué par 2 grand chiens car leurs maître (un fou) leur avait donné l'odore, il trouvait ça drôle. Mon amis passait tranquillement en vélo résultat des cicatrices aux jambes heureusement il a pu leur donner des coup de pieds et s'enfuir en vélo et le propriétaire à rappelé ses chiens. Il y avait un chien par jambe. maintenant il a peur des grand chien.

Utilisateur anonyme

ah oui ton ami doit bien flipper maintenant le pauvre rah ! y a des maîtres vraiment dangereux ! pff

Utilisateur anonyme

si tu avais vu la marque sur mon bras, bobo, hihi tu aurais eu peur d'astro, même moi qui tient pourtant tete à mes deux grands chiens je me suis méfiée mais bon je sais que c'était marley qui était visé donc ça va me passer mdr !