Que pensez-vous du Berger blanc suisse ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir ce que vous penser du berger blanc suise. au canada cette race n'est pas bien connu.

je voudrais savoir si ce chien s'adapte bien en apartement, s'il jape beacoup, et s'il est facile a eduquer. parce que je songe a en adopter un

merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

tout ce que tu cherche est bien claire sur le site wamiz...

Wolfman

le berger blanc suisse c'est un berger allemand donc tres facile a eduquer il peut vivre n'importe ou du moment qu'il est avec ses maitres

Utilisateur anonyme

MERCI,

ET SUPPORT-IL DE RESTER SEULE LONTEMPS, PARCE QUE JE PARS TRAVAILLER A 7 HEURE LE MATIN ET JE REVIENS A 6 HEURES LE SOIR,

ET JE NE VOUDRAIS PAS QU'IL SOIT MALHEUREUX

Utilisateur anonyme

ET DESOLER ORMAR, UNE FICHE TECHNIQUE NE VAUDRA JAMAIS L'EXPERIENCE DES GENS

Wolfman

11 heures tout seul c'est trop car ton chien va s'ennuyer et il risque d'aboyer ou de s'en prendre aux meubles les chiens detestent la solitude et surtout il serait tres malheureux

Utilisateur anonyme

CONNAISEZ-VOUS UNE RACE DE MOYENNE OU GRANDE TAILLE QUI ME CONVIENDRAIS MIEUX

Maellev

moi je sais pas mais je trouve cette race manifique !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le BBS est un chien qui s'attache beaucoup à son maître. Il n'aime pas la solitude et a besoin de beaucoup d'exercice. L'appartement 11 heures sans sortir ne me paraît pas être la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

11h c'est beaucoup trop long pour un chien de n'importe qu'elle race , il a besoins de compagnie , d'éducation ... dans ton cas de prendre un chien n'est pas du tout idéal , parcontre tu peux prendre un chat ou 2 chinchilla se serais le mieux adapté à ta situation .

Utilisateur anonyme

Moii je pense cest ke les Berger Blanc Suisse son des belle bete son vraiment un poils magnifike parceque je voi sur le mien a le poils lissé et super brillian.Mais les Berger Blanc Suisse fon de la garde parceque mon Berger Blanc Suisse fait de la garde qu'elle qu'un qui connai pa cest mort pour lui qui a rentré !! Sinon ses chien son tres facile a eduquer .Sinon tu veu un Berger Blanc Suisse je te dit il a aucun probleme.Voila une petite foto de mon Berger Blanc Suisse qui s'appelle Cro Blanc