Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que pensez-vous du Berger blanc suisse ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
bonjour,
je voudrais savoir ce que vous penser du berger blanc suise. au canada cette race n'est pas bien connu.
je voudrais savoir si ce chien s'adapte bien en apartement, s'il jape beacoup, et s'il est facile a eduquer. parce que je songe a en adopter un
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tout ce que tu cherche est bien claire sur le site wamiz...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
le berger blanc suisse c'est un berger allemand donc tres facile a eduquer il peut vivre n'importe ou du moment qu'il est avec ses maitres
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
MERCI,
ET SUPPORT-IL DE RESTER SEULE LONTEMPS, PARCE QUE JE PARS TRAVAILLER A 7 HEURE LE MATIN ET JE REVIENS A 6 HEURES LE SOIR,
ET JE NE VOUDRAIS PAS QU'IL SOIT MALHEUREUX
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ET DESOLER ORMAR, UNE FICHE TECHNIQUE NE VAUDRA JAMAIS L'EXPERIENCE DES GENS
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
11 heures tout seul c'est trop car ton chien va s'ennuyer et il risque d'aboyer ou de s'en prendre aux meubles les chiens detestent la solitude et surtout il serait tres malheureux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
CONNAISEZ-VOUS UNE RACE DE MOYENNE OU GRANDE TAILLE QUI ME CONVIENDRAIS MIEUX
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi je sais pas mais je trouve cette race manifique !!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Le BBS est un chien qui s'attache beaucoup à son maître. Il n'aime pas la solitude et a besoin de beaucoup d'exercice. L'appartement 11 heures sans sortir ne me paraît pas être la meilleure solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Bonjour ,

11h c'est beaucoup trop long pour un chien de n'importe qu'elle race , il a besoins de compagnie , d'éducation ... dans ton cas de prendre un chien n'est pas du tout idéal , parcontre tu peux prendre un chat ou 2 chinchilla se serais le mieux adapté à ta situation .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)