Que pensez-vous du Berger blanc suisse ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moii je pense cest ke les Berger Blanc Suisse son des belle bete son vraiment un poils magnifike parceque je voi sur le mien a le poils lissé et super brillian.Mais les Berger Blanc Suisse fon de la garde parceque mon Berger Blanc Suisse fait de la garde qu'elle qu'un qui connai pa cest mort pour lui qui a rentré !! Sinon ses chien son tres facile a eduquer .Sinon tu veu un Berger Blanc Suisse je te dit il a aucun probleme.Voila une petite foto de mon Berger Blanc Suisse qui s'appelle Cro Blanc
Bonjour ,
11h c'est beaucoup trop long pour un chien de n'importe qu'elle race , il a besoins de compagnie , d'éducation ... dans ton cas de prendre un chien n'est pas du tout idéal , parcontre tu peux prendre un chat ou 2 chinchilla se serais le mieux adapté à ta situation .
Le BBS est un chien qui s'attache beaucoup à son maître. Il n'aime pas la solitude et a besoin de beaucoup d'exercice. L'appartement 11 heures sans sortir ne me paraît pas être la meilleure solution.
moi je sais pas mais je trouve cette race manifique !!
CONNAISEZ-VOUS UNE RACE DE MOYENNE OU GRANDE TAILLE QUI ME CONVIENDRAIS MIEUX
11 heures tout seul c'est trop car ton chien va s'ennuyer et il risque d'aboyer ou de s'en prendre aux meubles les chiens detestent la solitude et surtout il serait tres malheureux
ET DESOLER ORMAR, UNE FICHE TECHNIQUE NE VAUDRA JAMAIS L'EXPERIENCE DES GENS
MERCI,
ET SUPPORT-IL DE RESTER SEULE LONTEMPS, PARCE QUE JE PARS TRAVAILLER A 7 HEURE LE MATIN ET JE REVIENS A 6 HEURES LE SOIR,
ET JE NE VOUDRAIS PAS QU'IL SOIT MALHEUREUX
le berger blanc suisse c'est un berger allemand donc tres facile a eduquer il peut vivre n'importe ou du moment qu'il est avec ses maitres
tout ce que tu cherche est bien claire sur le site wamiz...
10 commentaires sur 10