Pustule ? Bouton ? Kyste ?

Dubiz

Bonjours

Mon chien oggy un berger suisse de deux ans à une petite bosse sur ça tête et pile sur ça bosse ce trouve un genre de bouton roux remplis de poile mort. J'ai était au veto il m'a conseillé de le vider à la pince à épiler de temp en temp et surveiller si ça empire. Il n'a pas su vraiment me dire ce que c'était me laissant dans le flou complet. Je précise que cette bosse a était ponctionné quand il avais 1 ans sans rien retiré, il en avais dedui que c'était de naissance.. Qu'elle qu un serait m éclairé sur ce que ça pourrait être ? Je ne trouve aucun sujet sur internet merci d'avance :)

2 réponses
Emla

Peut-être qu’avec une photo certains auraient des pistes...

Pascale69330

Bonjour mon berger suisse blanc a aussi une boss sur le dos en faite il faut le percer comme on fait avec nos boutons sur le visage du pus est sorti le véto ma dis que ce n etait rien et que sa pouvais revenir donc quand je sent la boss je lui perce et lui désinfecte voilà bonne journée

" Rossini "