Ptite vidéo de RU

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello !

La première piste de RU de Delta :) https://dai.ly/x7rbpov

Si ça vous intéresse ;)

" Beach please ! "
13 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Dans les activités en club c'est répertorié sous deux organisations, la loisir : CNEAC et la "travail" CUN

La loisir regroupe agility , dog dancing ...

La travail :

ing

IGP-FH

Pistage

Recherche-Utilitaire

Campagne

Mondioring

Obéissance

Sauvetage

Administration

Formation

Working Test

Autant te dire que tu as pas mal d'exos assez contradictoires avec le bien être du chien dans les activités de la CUN....et j'ai bien peur, d'éducateurs un peu trop tradis aussi ....

Après un club tradi ne me dérange pas , ce qui me dérange par contre ce serait que le moniteur me dise de précher tradi et gueule sur mon chien ou autre....

Au final c'est simple, les clubs qui seront moins basés sur la compétition seront plus ouvert à t'accueillir et toi à y aller de bon coeur :), sinon c'est souvent private, pour les LOF et races réservés à cette utilité....

Les clubs en positif de la CUN sont très (trop) rares .

Pour le troupeau, normalement tu y vas progressivement, et c'est l'éducateur qui te dira de lacher ton chien. Le jour du NHAT de Delta il a sorti son bâton sur un beauceron qui attaquait carrément les moutons (il a été réformé). Sinon il a été super cool avec la mienne et a bien sentit sa méfiance. Bah il l'avait encouragé avec moi quand elle regroupait le troupeau :)

Les mentalités évoluent mais doucement.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pour le club que j'ai trouvé je suis plutot fière car très attentif et adaptatif surtout. souvent tu trouvera des clubs qui regroupent Ring /IGP /RU , euh.. là il faut aller faire un tour pour voir si les pratiques de plaisent d'abord .

Le club dans lequel je suis fait juste de la RU + cani rando, cani cross ...

Enfin tu auras plus de chances de trouver des éducateurs en positif pour le mantrailing (séance +-20e) que des clubs qui en pratiquent.

Cette activité n'est pas encore assez reconnue dans la bulle "scc"

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Delta est super motivée en tout cas dans ce qu'on lui a proposé jusque là, très contente :)

" Beach please ! "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?