promenade collectif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr a tous je propose a tout les heureux propriétaire de bbs habitant la région parisienne de se reunir 1 ou 2 fois selon le temps disponible pour des promenade collectif de nos chiots/ chiens afin de les sociabiliser au maximun et de leur permettre de rencontrer des congénères le lieu sera a definir entre les participant je m'adresse au proprio de bbs mais les autres races sont evidement les bienvenue

Merci et a bientot j espere..🙂

9 réponses
Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Je suis beaucoup trop loin pour venir avec vous, mais j'encourage tout le monde à faire ce genre de promenades. C'est absolument génial de se promener comme ça en meute avec nos chiens !

Idéalement sans laisse, d'ailleurs.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Citer
Sofi771
Sofi771

Habitant dans le 77 ça pourrait m'intéresser pour mes deux loups ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok sa serait cool,oui dans un premier tps le temps de laisser les chien faire connaissance peut etre en laisse ou en longe et oui l ideal serait qu il soit detacher par la suite...

J attend encore d autre participant je pense que a partir de 5 chien deja c pas mal

Citer
Sofi771
Sofi771

Oui pas de problèmes mes deux chiens sont très sociaux (bon ma carlin n'est pas tes joueur depuis qu'il s'est fait attaqué) et s'entendront très bien avec ton bbs ;)

A voir si le sujet intéresse d'autre personnes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ben sa fais 3 chien deja c'est bien, sa va venir ou ete vous dans le 77 nous on est dans l essonne

Citer
Sofi771
Sofi771

Je suis à côté de Pontault mais peut me déplacer ça ne me dérange pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes a montgeron, ben balade en pleine nature pour que les chiens puissent etre lacher , qu'avez vous comme chiens ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez des amis qui ont des chiens n'hesiter pas a leur faire passer le message surtout.

Citer
Sofi771
Sofi771

Up !

D'ailleurs j'ai une amie qui a un chien croisé staf * Labrador qui pourrait surement se joindre à nous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?