probleme digestif

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit jango a commencé par une diarrhées il y a un peu plus d'une semaine, ensuite rappel vaccin et celui de la rage en plus (jeudi) vendredi vermifuge et apres la diarrhée maintenant il a du mal a faire caca,se met en position et rien ou très peu avec consistance liquide a molle, j'ai contacté la veto par SMS et elle ne semble pas inquiete, mais a 3 mois en pleine croissance moi je le suis. Que dois je faire? A part ça il semble aller très bien. Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ecoute quand j'ai eu mon chiot il a été très malade pendant presque un mois on a fait 3 visite chez le vétérinaire et a chaque fois le traitement ne faisait rien, j'avait tout essayé, et puis j'ai essayé le smecta mais moi je lui est mit dans une grosse seringue ( sans aiguille bien-sur ) avec le l'eau et on lui a donner comme ça et c'est passer très vite