probleme digestif

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit jango a commencé par une diarrhées il y a un peu plus d'une semaine, ensuite rappel vaccin et celui de la rage en plus (jeudi) vendredi vermifuge et apres la diarrhée maintenant il a du mal a faire caca,se met en position et rien ou très peu avec consistance liquide a molle, j'ai contacté la veto par SMS et elle ne semble pas inquiete, mais a 3 mois en pleine croissance moi je le suis. Que dois je faire? A part ça il semble aller très bien. Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Parfois (pour ne pas dire souvent), les problèmes d'indigestion sont dus a une alimentation inadaptée. Que lui donnes-tu comme croquettes ? As-t'il le hoquet ou des flatulences après ses repas?

Si jamais vous voyez l'etat de votre chiot se dégrader, et que votre véto ne fait rien, n'hésitez pas à aller voir ailleurs..

Tania28700

Ok avec toutoupassion.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Des purina pro plan pour puppy depuis un mois que je lui en donne ses selles étaient parfaite, la différence avec les dogchaw était flagrante, après je lui donnait ce croquettes juska 50 g que je déduisait du repas pendant les séances d'apprentissage et jeux, deux jour que j'ai arrêté pour repas a heure fixe sans plus et les 3 dernier repas saupoudré de smecta mais pas d'amélioration,

Utilisateur anonyme

c'est étrange mais ça doit bien venir de quelque part :/ je remplacerai le smecta par de l'utra levure dans un premier temps, et j'irai voir un second véto pour voir si ce n'est pas quelque chose de grave... car un chiot n'a pas la diarhée pour rien :/

Utilisateur anonyme

Drontal p xl

Utilisateur anonyme

Rebelotte 10 min a pousser et rien, et pour lui prendre la température j'ai été obligé de crier et le secouer par la peau du coup sinon c'était impossible. 37.6 mais sur du carrelage froid super je suis bon pour recommencer. Je suis triste pour lui et m'inquiète...

Solenneb

A savoir une chose avant de vermifuger ton chien tu aura du attendre quelques jours après le vaccin et non pas dès le lendemain... En général 3jours c'est bien...

Tania28700

Bonjour

ca donne quoi ce loulou ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Va voir un autre véto, c'est pas normal qu'il ne puisse pas faire.

Et crier et secouer ton chiot par la peau du cou, ça sert à rien hein. Il va avoir peur de toi, tu souhaites qu'il ai confiance en toi ou avoir peur de toi ?

Prendre un chien par la peau du cou est un signe de mise à mort, renseigne toi la dessus, tu verras que ce n'est pas adapté.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand j'ai eu mon chiot, le vétérinaire à déconseillé le vermifuge en même temps que les vaccins, nous avons tout un programme pour que les vaccins et rappels soient espacés correctement et vermifugé entre deux (soit une quinzaine de jours de différence).

C'était le vaccin contre la maladie du carré et le vermifuge du stronghol (parasite interne et externe)