Problème de respiration?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne de 10 mois et je me pose une question, elle respire tres fort tres regulierement avec ou sans effort.. Es ce que sa serait un probleme cardiaque?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut emmener rapidement votre chien chez un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne de 20 mois fait de même depuis des mois, mais aucuns soucis chez le véto après analyse de prise de sang.

Sandy31

Bonjour Hello24,

Ma chienne d'un an fait exactement la même chose. Cela lui arrive même quand elle se repose et que je la caresse. Je pense que ce n'est pas grave, peut-être que c'est une façon de se détendre. Dans tous les cas elle a toujours eu cette respiration même sans effort et le véto dit qu'elle est en pleine forme.

Pour te rassurer, tu peux tout de même demander l'avis du vétérinaire.

A bientôt

Tania28700

Hello24, on peut avoir des nouvelles, tu es connectée en plus ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "