Présentation de Cendre (BBS)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, Kyrieh, accompagnée de ma tornade de poils blancs, Cendre, un Berger Blanc Suisse de bientôt 10 semaines.

Je viens ici parce que j'ai besoin de quelques conseils pour dompter la bête... Merci !!

A bientôt.

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici ! tu trouveras pleins de conseils, des avis différents parfois, mais wamiz est très enrichissant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "