Présentation

Sansirius

Hello,

Moi c'est Sirius ,4 semaines . Je suis un bébé berger blanc suisse et pour le moment ,je vis avec ma maman et mes frères et sœurs. Depuis hier, une nouvelle famille est venue me voir ,moi le collier bleu, et ils ont craqué à ma première léchouille. Il faut dire que cela faisait des mois qu'ils étaient à la recherche du compagnon idéal et qu'ils se renseignent sur ma race ,ses besoins,la sociabilisation , l'éducation ,les écoles de chiots, les vétérinaires et maintenant ,vous pensez ,ils sont aux anges.

Je prendrai donc mes quartiers dans mon nouveau foyer dans 5 semaines exactement, ma maîtresse aurait aimé plus mais impossible de négocier plus avec l'éleveur.

Ma famille se compose de trois personnes ,ma maîtresse qui est toute la semaine à la maison sauf le WE ,mon maître qui travaille la semaine et pas le WE et ma p'tite maîtresse de 16 ans qui va à l'école mais pas une école des chiots.

Voilà ,je reviendrai montrer ma belle bouille d'amour dès que j'arriverai à mon domicile.

14 réponses
Jazz17

Mais comment ne pas craquer devant une si jolie petite boule de poils ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop choupiiiiii

" Beach please ! "
Tania28700

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de voir Sirius et son évolution 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sansirius

@Wiegehts35 Poils longs :) Swiffer sera mon ami je pense ...

@Jazz17 Oui ,j'avoue ,surtout quand la première réaction de la boule de poil quand on l'a prise la première fois a été une grosse léchouille . Coup de foudre immédiat :)

@Leeleebijou ;) on a tellement hâte .

@Tania28700 Merci :)

Et merci à vous tous pour votre accueil chaleureux :)